Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

OrelSan et sa femme Ahélya : leur rencontre, à quoi elle ressemble... Le rappeur se confie

OrelSan et sa femme Ahélya : leur rencontre, à quoi elle ressemble... Le rappeur se confie
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
15 photos
OrelSan est nommé dans plusieurs catégories pour les Victoires de la musique ce vendredi 11 février. Derrière ce talent se cache aussi Ahélya, sa femme, à qui il a dédié des titres, dont la chanson "Athéna", sur son dernier album.

OrelSan est l'une des stars de la 37ème édition des Victoires de la musique, diffusée ce vendredi 11 février sur France 2. Le rappeur de 39 ans concourt dans quatre catégories : celle de l'Artiste masculin de l'année, de la Création audiovisuelle avec le documentaire Montre jamais ça à personne, de la Chanson de l'année et de l'Album. Une consécration qui, si elle se confirme, ne sera qu'un bonheur de plus pour le chanteur et son épouse Ahélya.

OrelSan - Aurélien Cotentin de son vrai nom - n'est pas un coeur à prendre. Depuis de nombreuses années, il partage la vie d'une femme rencontrée sur MSN à l'époque : "On n'est pas sorti ensemble tout de suite", avait-il expliqué au Parisien en 2018. Après avoir pris son mal en patience, OrelSan a finalement décroché le coeur de sa belle :"Tout le monde nous dit qu'on se ressemble. Elle est assez calme, on vient du même coin, je suis content de rentrer à la maison, pour retrouver quelqu'un avec qui je suis bien". Et s'il n'en parle pas au détour de chaque interview, c'est au travers de ses paroles qu'il lui fait ses plus belles déclarations.

En 2018 dans Paradis, il lui chantait : "Rien n'a bougé depuis nos premiers "je t'aime" / Ça fait sept ans qu'on sort ensemble depuis deux semaines (paradis) / Ta peine est ma peine, ma vie est la tienne / Ta famille et la mienne sont la même". Dans Athéna l'année dernière, il recommençait : "Parce que t'as su rester la même / tu m'as sauvé de tellement de mauvais choix / Parce que je sais qu'tu te sous-estimes / Tu ris trop fort et la pièce s'illumine / Tu fais des concessions sans les souligner / Héroïne de tous les dessins animés".

Fou amoureux d'Ahélya, OrelSan lui a même passé la bague au doigt. Une journée magique pour laquelle ils ont dû faire des concessions : "Entre temps, la Covid-19 est arrivée et on s'est adaptés. On a fait un petit truc privé." Quid du bébé ? Dans les colonnes du Parisien en octobre dernier, l'artiste évoquait une possible paternité : "C'est un sujet... Je ne sais quoi dire... Quand je vois Clem [Clément, son frère, ndlr] qui a trois enfants, c'est cool, et en même temps beaucoup de boulot. Il a pris de l'avance. Mais je ne sais pas, on verra... Je vais peut-être d'abord en parler à ma femme". Sans doute lui dira-t-il en chanson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image