Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Orlando Bloom : Moqué ouvertement par ses ex et sa fiancée Katy Perry

Orlando Bloom : Moqué ouvertement par ses ex et sa fiancée Katy Perry
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Orlando Bloom a eu la mauvaise idée de poser en poncho sur Instagram, le jeudi 13 mai 2021 sur Instagram. Une occasion rêvée de se moquer gentiment pour certaines de ses anciennes compagnes et sa future femme.

Orlando Bloom croyait pourtant bien faire. Profitant d'une escapade en pleine nature, l'acteur de Pirates des Caraïbes s'est organisé une petite séance photo. Avec des bottes en daim, une pose lascive près des rochers et surtout : un poncho aux motifs amérindiens, il n'en fallait pas plus pour qu'il devienne la risée des internautes. En particulier de ses anciennes compagnes.

"Qu'est-ce que tu essayais de tenter là, juste pour clarifier les choses ?", a commenté Gwyneth Paltrow sur Instagram. Une réponse plébiscitée de plus de 400 likes, dont une certaine Miranda Kerr, qui est pourtant la mère de Flynn (10 ans), le fils d'Orlando Bloom. Elle n'a pas pu s'empêcher de répondre un "émoji qui rit", trollant ainsi son ex.

Sa propre fiancée, Katy Perry, s'en est donnée à coeur joie en écrivant un commentaire sans rapport. "Bébé est-ce que tu pourrais emmener les chiens faire leurs besoin, je suis au téléphone là", a-t-elle écrit.

En 2014, Orlando Bloom venait tout juste de se séparer de son épouse, Miranda Kerr. Des sources non officielles racontaient dans plusieurs médias américains que Jennifer Aniston avait joué les entremetteuses entre sa grande amie Gwyneth Paltrow - elle aussi fraîchement séparée de Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay - et Orlando Bloom. Les deux acteurs auraient partagé quelques rendez-vous, notamment lors d'un dîner organisé chez la star de Friends, avant de rester amis.

Deux ans après cette rencontre infructueuse, Orlando Bloom tombait raide dingue de Katy Perry, en janvier 2016. Après une brève rupture, ils se sont retrouvés en février 2018 et se sont rapidement fiancés. L'année dernière, l'artiste annonçait sa grossesse dans le clip de Never Worn White, avant de donner naissance à leur fille Daisy, le 26 août 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image