Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orlando Bloom se fait tatouer le prénom de son fils... mal orthographié

Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
Jeudi 13 février 2020, Orlando Bloom a dévoilé son tout nouveau tatouage : le prénom de son fils Flynn (9 ans), écrit en morse. Seulement, celui-ci était mal orthographié. Une erreur que le tatoueur a promis de corriger...

Orlando Bloom a montré avec fierté son tout nouveau tatouage, le prénom de son fils Flynn. Mais les internautes ont vite découvert un problème de taille : il est mal orthographié. L'acteur de 43 ans a dévoilé sa nouvelle pièce le jeudi 13 février 2020 sur Instagram avec plusieurs photos en noir et blanc. On y voit une série de chiffres, la date et heure de naissance de Flynn (9 ans) et son prénom écrit en morse.

Les fans ont tout de suite remarqué qu'il manquait un point au prénom "Flynn" écrit en morse. D'après plusieurs commentaires, Orlando Bloom se serait fait graver à jamais le prénom "Frynn" sur son avant-bras droit. Plus tard, l'artiste chargé du tatouage a reconnu l'erreur sur Instagram. "Un merveilleux souvenir de son fils pour Orlando Bloom, et il manque un point, nous le savons. Ce sera corrigé", a précisé Balazsbercsenyi.

Pour rappel, Flynn est le fils d'Orlando Bloom et de son ancienne épouse, Miranda Kerr, né en janvier 2011. Il est le seul enfant issu de cette union. Ses parents s'étaient mariés en 2010 avant de divorcer trois ans plus tard. Le mannequin est désormais mariée au CEO de Snapchat, Evan Spiegel. Ils ont accueilli un fils, Hart, en 2018 puis un second garçon prénommé Myles en octobre dernier.

De son côté, l'acteur de Carnival Row (Amazon Prime) est fiancé à Katy Perry (35 ans) depuis un an, en février 2019. Orlando Bloom et l'artiste américaine sont ensemble depuis janvier 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Story Instagram de Reese Witherspoon
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel