Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Orlando Bloom se fait tatouer le prénom de son fils... mal orthographié

Orlando Bloom se fait tatouer le prénom de son fils... mal orthographié
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
Jeudi 13 février 2020, Orlando Bloom a dévoilé son tout nouveau tatouage : le prénom de son fils Flynn (9 ans), écrit en morse. Seulement, celui-ci était mal orthographié. Une erreur que le tatoueur a promis de corriger...

Orlando Bloom a montré avec fierté son tout nouveau tatouage, le prénom de son fils Flynn. Mais les internautes ont vite découvert un problème de taille : il est mal orthographié. L'acteur de 43 ans a dévoilé sa nouvelle pièce le jeudi 13 février 2020 sur Instagram avec plusieurs photos en noir et blanc. On y voit une série de chiffres, la date et heure de naissance de Flynn (9 ans) et son prénom écrit en morse.

Les fans ont tout de suite remarqué qu'il manquait un point au prénom "Flynn" écrit en morse. D'après plusieurs commentaires, Orlando Bloom se serait fait graver à jamais le prénom "Frynn" sur son avant-bras droit. Plus tard, l'artiste chargé du tatouage a reconnu l'erreur sur Instagram. "Un merveilleux souvenir de son fils pour Orlando Bloom, et il manque un point, nous le savons. Ce sera corrigé", a précisé Balazsbercsenyi.

Pour rappel, Flynn est le fils d'Orlando Bloom et de son ancienne épouse, Miranda Kerr, né en janvier 2011. Il est le seul enfant issu de cette union. Ses parents s'étaient mariés en 2010 avant de divorcer trois ans plus tard. Le mannequin est désormais mariée au CEO de Snapchat, Evan Spiegel. Ils ont accueilli un fils, Hart, en 2018 puis un second garçon prénommé Myles en octobre dernier.

De son côté, l'acteur de Carnival Row (Amazon Prime) est fiancé à Katy Perry (35 ans) depuis un an, en février 2019. Orlando Bloom et l'artiste américaine sont ensemble depuis janvier 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image