Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orlando Bloom : Un célibataire bien dans les bras de la divine Evangeline Lilly

Orlando Bloom et Evangeline Lilly lors de l'avant-première du film Le Hobbit : La désolation de Smaug, à Los Angeles le 2 décembre 2013
32 photos
Lancer le diaporama
Orlando Bloom et Evangeline Lilly lors de l'avant-première du film Le Hobbit : La désolation de Smaug, à Los Angeles le 2 décembre 2013

Désormais séparé de la mère de son fils Flynn, Miranda Kerr, Orlando Bloom s'affiche en solo lors des événements mondains. Cependant, pour l'avant-première de la superproduction Le Hobbit : La désolation de Smaug à Los Angeles le 2 décembre, l'acteur britannique de 36 ans peut compter sur la douce présence de sa partenaire, Evangeline Lilly. Sublime dans sa robe aux accents de fée signée Catherine Deane, l'héroïne de Lost a fait encore une fois tourner les têtes. Celle qui incarne dans la saga le rôle de l'intrépide Tauriel fait toujours sensation.

Martin Freeman dans le rôle de Bilbon était de la fête à Hollywood. L'acteur britannique retrouve Benedict Cumberbatch (la voix de Smaug), puisqu'ils sont les héros de la série Sherlock pour la BBC depuis 2010. Le réalisateur Peter Jackson était lui accompagné de sa fille, Katie.

Legolas dans la trilogie du Seigneur des anneaux puis du Hobbit, des aventures nées de la plume de J. R. R. Tolkien, Orlando Bloom n'a pas été un lecteur très assidu des livres dans sa jeunesse. En effet, interrogé lors de l'émission Jimmy Kimmel Live, il a avoué : "J'ai lu le Hobbit quand j'étais enfant. J'ai lu la moitié du Seigneur des Anneaux, mais... les filles m'intéressaient beaucoup plus à l'époque !"

Le Hobbit - La Désolation de Smaug raconte la suite des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Mont solitaire et le Royaume perdu des Nains d'Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des 13 nains, dont le chef n'est autre que Thorin Écu-de-Chêne. Après avoir survécu à un périple inattendu, la petite bande s'enfonce vers l'Est, où elle croise Beorn, le Changeur de peau, et une nuée d'araignées géantes au coeur de la Forêt noire qui réserve bien des dangers. Alors qu'ils ont failli être capturés par les redoutables Elfes sylvestres, les Nains arrivent à Esgaroth, puis au Mont solitaire, où ils doivent affronter le danger le plus terrible – autrement dit, la créature la plus terrifiante de tous les temps qui mettra à l'épreuve le courage de nos héros, mais aussi leur amitié et le sens même de leur voyage : le Dragon Smaug.

"Le Hobbit : La Désolation de Smaug", en salles le 11 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image