P.Diddy demeure derrière les barreaux : la demande de libération conditionnelle du chanteur refusée, voilà pourquoi !
Mis à jour le 28 novembre 2024 à 09:39
Publié le 15 octobre 2024 à 12:12
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
L'affaire P.Diddy continue de faire couler beaucoup d'encre. Le chanteur vient de se voir refuser la libération conditionnelle qu'il avait demandée au motif que "les conditions ne sont pas réunies pour assurer de manière raisonnable la sécurité".
P. Diddy visé par de nouvelles plaintes pour agression sexuelle : un mineur parmi les présumées victimes !
Nouveaux rebondissements dans l'affaire Diddy !
Sean "Diddy" Combs dans la nouvelle vidéo "No Filter with Naomi" avec Naomi Campbell sur YouTube. Et pour cause, de nouvelles plaintes au civil ont été déposées à New York contre le milliardaire, dont l'une l'accuse d'agression sexuelle sur mineur, a déclaré un avocat ce 14 octobre 2024. 
Puff Daddy - Les célébrités arrivent au Tao pour la première after party de SNL à New York le 30 septembre 2017. "Nous prévoyons de déposer de nombreuses autres plaintes dans les semaines qui viennent contre M. Combs et d'autres mis en cause", a expliqué l'homme de loi, Tony Buzbee.
Exclusif - Sean Combs (Puff Daddy, Puffy, Diddy, P. Diddy,) est en virée shopping avec ses filles à Malibu le 19 octobre 2020. Ces plaintes couvrant la période entre 1995 et 2021 englobent celles de deux femmes et de quatre hommes, dont l'identité n'a pas été dévoilée.
P. Diddy (Sean Combs, Puff Daddy, Puffy, Diddy) quitte la boîte de nuit Poppy à Los Angeles, le 5 octobre 2017. L'un des plaignants assure avoir été agressé sexuellement lorsqu'il avait 16 ans. Selon ses dires, la star lui aurait touché les parties génitales, en 1998, lors d'une de ses soirées organisée près de New York.
Sean Combs (Puff Daddy, P. Diddy) - Teyana Taylor célèbre son 30ème anniversaire lors de'une soirée intitulée Dirty Thirty à Miami le 9 décembre 2020.
La suite après la publicité

La descente aux enfers se poursuit pour P.Diddy. Longtemps respecté et craint dans l'industrie de la musique, désormais, le célèbre rappeur doit rendre des comptes à la justice américaine. Actuellement visé par plusieurs plaintes pour viols et accusé d'agressions sexuelles par plus d'une centaine de personnes, le milliardaire été arrêté à New-York fin septembre avant d'être placé en détention provisoire.

A ce jour, le parquet fédéral de Manhattan le suspecte d'être au coeur d'un sordide trafic sexuel et d'extorsions. D'innombrables témoignages affirment qu'il serait un "prédateur sexuel violent", qui aurait même utilisé de l'alcool et des drogues pour arriver à ses fins.

De nouvelles plaintes contre P.Diddy

Dernièrement, de nouvelles plaintes au civil ont été déposées à New York contre la star, dont l'une l'accuse d'agression sexuelle sur mineur, a déclaré un avocat ce lundi 14 octobre 2024. "Nous prévoyons de déposer de nombreuses autres plaintes dans les semaines qui viennent contre M. Combs et d'autres mis en cause", a confié l'homme de loi, Tony Buzbee.

Ces plaintes couvrant la période entre 1995 et 2021 englobent celles de deux femmes et de quatre hommes, dont l'identité n'a pas été dévoilée. L'un des plaignants assure avoir été agressé sexuellement lorsqu'il avait 16 ans. Selon ses révélations, P.Diddy lui aurait touché les parties génitales, en 1998, lors d'une de ses soirées organisées près de New York.

P.Diddy reste en prison malgré sa demande

C'est la troisième fois que P.Diddy se voit refuser la demande de libération conditionnelle émise auprès de la justice américaine. Ce mercredi 27 novembre, le juge du tribunal fédéral de Manhattan a annoncé le refus dans une ordonnance rendue publique. Le rappeur reste ainsi derrière les barreaux. D'après nos confrères du Parisien , "le juge du tribunal fédéral de Manhattan, Arun Subramanian, 'a refusé' cette troisième requête au motif que 'les conditions ne sont pas réunies pour assurer de manière raisonnable la sécurité' des plaignants et parties civiles". Rappelons également que la semaine passée, les procureurs du principal parquet des États-Unis ont déclaré que P. Diddy aurait contacté des témoins et utilisé des moyens de communication non autorisés durant sa détention, entamée en septembre.

P. Diddy se promène à Los Angeles, le 30 janvier 2019. © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Un procès très attendu

L'ex-mari de Kim Porter lui aurait ordonné d'accepter sa requête pour "percer dans l'industrie" de la musique. A rappeler que le procès pénal de Sean Combs de son vrai nom, se tiendra en mai 2025. De son côté, le milliardaire qui continue de clamer son innocence, a récemment plaidé non coupable.

En 2023, son ex-compagne Cassandra Ventura alias Cassie , fut la première à sortir du silence pour dénoncer ses agissements. Toutefois avant que d'autres présumées victimes ne fassent de même, le producteur avait trouvé un accord "à l'amiable" avec la chanteuse qui avait déposé plainte contre le magnat du rap pour viol, violences physiques et psychologiques.

P.Diddy reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture de l'affaire.

À propos de
Mots clés
People People International Photo Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Naps est derrière les barreaux, le chanteur incarcéré pour deux raisons bien précises
Naps est derrière les barreaux, le chanteur incarcéré pour deux raisons bien précises
23 août 2024
Nathalie Péchalat demande à quitter le plateau de Quels jeux, Léa Salamé s'y refuse (VIDEO) play_circle
Nathalie Péchalat demande à quitter le plateau de Quels jeux, Léa Salamé s'y refuse (VIDEO)
5 août 2024
Les articles similaires
Loin des Etats-Unis, P.Diddy organisait des soirées à Paris : des "personnalités françaises" impliquées...
Loin des Etats-Unis, P.Diddy organisait des soirées à Paris : des "personnalités françaises" impliquées...
1 novembre 2024
Affaire Auradou-Jegou : "Il m'a éclatée", une conversation de la plaignante fuite, de quoi faire basculer le dossier ?
Affaire Auradou-Jegou : "Il m'a éclatée", une conversation de la plaignante fuite, de quoi faire basculer le dossier ?
11 août 2024
Affaire Auradou-Jegou : Quel est cet alcool puissant que la plaignante a consommé au cours de la soirée ?
Affaire Auradou-Jegou : Quel est cet alcool puissant que la plaignante a consommé au cours de la soirée ?
16 août 2024
Dernières actualités
"Michael Goldman qui vend la mèche sur..." : Le directeur de la Star Academy pimente la soirée avec une punchline remarquée ! play_circle
"Michael Goldman qui vend la mèche sur..." : Le directeur de la Star Academy pimente la soirée avec une punchline remarquée !
12:29
"Elle aime bien que je sois viril" : Dans l'intimité du Premier ministre François Bayrou et sa femme Elisabeth play_circle
"Elle aime bien que je sois viril" : Dans l'intimité du Premier ministre François Bayrou et sa femme Elisabeth
11:48
Dernières news