Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson : Après Danse avec les stars, la blonde patine

6 photos
Lancer le diaporama

Pamela Anderson, 45 ans, est plus connue pour ses formes généreuses que pour ses talents de patineuse artistique. Et pourtant, la jolie blonde participera dès le 6 janvier 2013 à Dancing on Ice. Le concept ? Le même que Danse avec les stars, en version patinoire.

Pamela Anderson adore visiblement se faire juger dans des émissions de télé-réalité. Après avoir participé en 2010 à Danse avec les stars version américaine et en 2012 à la version All Stars de cette même émission, - elle a été éliminée dès la première semaine -, l'ex-star d'Alerte à Malibu va à présent glisser sur la glace et réaliser, peut-être, des triples boucles piqués pour la chaîne britannique ITV. Un concept qui peut prêter à sourire mais qui existe depuis déjà six ans outre-Manche.

La jolie blonde et son partenaire Matt Evers, patineur professionnel, devront se mesurer à la présentatrice Anthea Turner, à la gymnaste Beth Tweddle, à une ex-candidate de X Factor ou encore à un boxeur et à une star du rugby.

Dans son petit dossier de présentation, l'ex-playmate Playboy annonce ne pas être tombée le premier jour des répétitions mais avoue avoir chuté par la suite à des moments inattendus. Ça promet !

A ce rythme-là, Pamela Anderson pourrait bientôt devenir une des candidates de Celebrity Splash ou de Stars in Danger : High Driving, dont le concept est cette fois-ci de faire plonger des stars dans l'eau. Un programme qui intéresse d'ailleurs la France et plus particulièrement les groupes M6 et Canal+.

Quand elle ne participe pas à des compétitions à la télévision, Pamela Anderson milite activement pour la cause animale. Elle est notamment ambassadrice de l'association PeTA.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image