Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson brandit à son tour le trophée des Bleus avec Adil Rami !

Pamela Anderson et son ami quittent le restaurant Craig à West Hollywood le 15 juin 2018.
31 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson et son ami quittent le restaurant Craig à West Hollywood le 15 juin 2018.
La discrète mais non moins célèbre petite amie d'Adil Rami était à ses côtés lors de sa victoire avec l'équipe de France en Russie. Pamela Anderson a même été aperçue avec le trophée des Bleus dans les mains !

Déjà présente à Saint-Pétersbourg lors de la qualification des Bleus en demi-finale contre la Belgique, Pamela Anderson reste une supportrice discrète. Ce 15 juillet 2018, la petite amie d'Adil Rami n'était peut-être pas au côté de Rachel Legrain-Trapani ou Erika Choprena dans les gradins, mais elle a bel et bien célébré l'exploit des Français avec son compagnon.

Sur une photo publiée sur Instagram, on peut découvrir le couple réuni après le sacre de l'équipe de France. On y découvre Adil Rami posant tout sourire au côté de sa célèbre compagne. La star américaine apparaît alors radieuse, le trophée tant convoité bien en main.

En attendant d'avoir plus de détails sur l'origine de ce cliché, la comédienne de 51 ans a témoigné de sa joie sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Pamela Anderson a fêté le sacre d'Adil Rami et ses camarades avec des retweets éloquents. Dans la foulée, elle a profité d'une photo vintage de Marilyn Monroe jouant au foot pour simplement écrire le hashtag "#fiersdetrebleus".

Pamela Anderson et le joueur de l'Olympique de Marseille se fréquentent depuis leur rencontre au Grand Prix de Monaco en mail 2017. Depuis, l'ex-femme de Tommy Lee et le père des adorables jumeaux Zayn et Madi ne se quittent plus. En février dernier, le couple a emménagé ensemble dans une belle villa de la cité phocéenne avec piscine, estimée à près de 3 millions d'euros. Depuis, la star d'Alerte à Malibu a multiplié les apparitions dans les tribunes du Stade Vélodrome.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel