Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pamela Anderson (DALS 9) blessée : Maxime Dereymez inquiet

Pamela Anderson (DALS 9) blessée : Maxime Dereymez inquiet
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Pamela Anderson, photo officielle de "Danse avec les stars 9", TF1
11 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson, photo officielle de "Danse avec les stars 9", TF1
La candidate de "Danse avec les stars 9" a de nouveau été victime d'une vilaine blessure, à quelques jours du nouveau prime. Après Pamela Anderson, c'était au tour de son partenaire Maxime Dereymez de s'exprimer sur Instagram.

Pamela Anderson n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment. Comme la candidate de Danse avec les stars 9 (TF1) l'a annoncé mercredi 17 octobre 2018, elle s'est de nouveau sérieusement blessée. Une blessure qui pourrait la contraindre à ne pas participer au prime diffusé samedi prochain.

Sur Instagram, son partenaire Maxime Dereymez n'a donc pas caché son inquiétude. "Attentifs aux commentaires de @patrickdupondoff qui salue l'évolution de ma @pamelaanderson... Une évolution qu'on aimerait voir perdurer, donc espérons que les nouveaux soucis d'hier ne nous freinent pas dans notre lancée... #badluck #fuckinginjuries #fingerscrossed #pamelaanderson #maximedereymez", a-t-il légendé une photo de Pamela Anderson, l'animateur Camille Combal et lui sur le plateau de l'émission.

Selon le juré Chris Marques, qui était invité dans C'Cauet sur NRJ hier soir, Pamela Anderson dansera bel et bien samedi : "Elle est blessée depuis la première semaine mais je pense qu'elle va danser samedi. C'est une américaine ! La nana pourrait avoir n'importe quoi, elle serait quand même là le soir du prime."

"Je me suis blessée au mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière. Nous ne faisions rien de fou, juste danser. C'était comme si quelqu'un m'avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe. (...) Je viens de passer une IRM et je suis en route pour voir un autre médecin cet après-midi", a écrit la compagne d'Adil Rami hier.

Pamela Anderson a ensuite expliqué qu'elle devait faire des séances de cryothérapie et de kiné jusqu'à samedi et espérait pouvoir fouler la piste de danse. Pour rappel, ce n'est pas la première fois que la belle blonde de 51 ans se blesse. Quelques jours avant le premier prime diffusé le 29 septembre, elle a été victime d'une déchirure musculaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image