Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pamela Anderson : Elle invite ses fans à suivre ses lives intimes

Pamela Anderson : Elle invite ses fans à suivre ses lives intimes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Pamela Anderson est devenue directrice artistique d'une plateforme de contenu vidéo et photo. Elle en diffuse elle-même en créant son compte. Elle invite ses abonnés à suivre ses lives intimistes.

"Je n'ai besoin de personne pour payer mes factures", expliquait Pamela Anderson en mai dernier, suite à des révélations de son mari de 12 jours, Jon Peters. Les finances de l'ex-héroïne de la série Alerte à Malibu se portent bien. Elle a même trouvé un nouveau job pour une plateforme d'hébergement de contenu photo et vidéo, et s'expose dans des directs pour ses abonnés.

Le 23 mai dernier, Pamela Anderson a révélé qu'elle devenait directrice artistique de Jasmin. Le service permet aux utilisateurs de suivre leurs influenceurs préférés grâce à des abonnements. Pamela Anderson vient d'y créer sa chaîne. Le sex-symbol de 53 ans invite ses fans à regarder ses lives.

"Au moment où nous sommes plus isolés socialement et où la solitude est une épidémie, Jasmin offre une plateforme pour des connexions authentiques. Plus nous sommes connectés entre humains, mieux nous nous en sortiront", écrivait Pamela Anderson sur son site internet en mai dernier, en plein confinement. Sur Jasmin, elle animera des débats virtuels avec des experts en relation amoureuse, en intimité et en sex positivity, l'acceptation et l'assumation de sa sexualité. Mariée à 5 reprises, l'icône partagera sa précieuse expérience en la matière.

Pamela Anderson a récemment éclairci la situation sur son union à Jon Peters. "Pamela Anderson n'a jamais été légalement mariée à Jon Peters, qui est un grand ami de la famille depuis longtemps. C'était juste un déjeuner bizarre et théâtral, pas de mariage ni de divorce", a écrit le compte Twitter de la Pamela Anderson Foundation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image