Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson, en pleine tourmente, retrouve le sourire grâce à cet homme...

Pamela Anderson, qui fêtait ses 44 ans ce vendredi 1er juillet, se produisait, la veille, sur le plateau de Dancing with the stars.

En effet, après avoir participé à l'édition américaine du jeu l'an dernier, l'ex-star d'Alerte à Malibu s'illustre aujourd'hui dans la version argentine du jeu. Entourée de son partenaire de danse, elle a tenté de faire de son mieux sur un morceau de samba.

Celle que l'on a pu apercevoir en guest dans la saison 2 des Anges de la Télé-Réalité sur NRJ 12 s'est débrouillée comme un chef puisqu'elle a été sauvée par le public. Sa petite tenue sexy a dû en faire craquer plus d'un !

Malheureusement, tout n'est pas rose, ces derniers temps dans la vie passionnante de Pamela... Celle qui est maman de deux enfants (Brandon, 15 ans et Dylan, 13 ans) nés de son idylle avec Tommy Lee, se retrouve aujourd'hui traînée devant les tribunaux par Laurence Hallier, son ex qui exerce la profession de promoteur immobilier. Ce dernier a fait construire les tours Panorama à Las Vegas et lui avait promis un appartement qu'elle n'a jamais eu : elle a, en toute logique, décidé de lui réclamer un million de dollars de dommages et intérêts.

Un rebondissement vient bouleverser le cours de cette histoire : nous apprenions il y a quelques jours que Laurence Hallier avait décidé de porter plainte contre Pamela. Selon l'accord passé entre Laurence et Pamela, cette dernière devait inciter des acheteurs potentiels à mettre la main sur les condos de luxe en participant à plusieurs événements promotionnels. Le promoteur immobilier accuse aujourd'hui l'actrice de n'avoir rien fait pour respecter cet engagement et la poursuit pour le manque à gagner qu'il estime à 22,5 millions de dollars ! C'est la somme qu'il lui réclame aujourd'hui. Tel est pris qui croyait prendre... N'est-ce pas, Pam ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Caroline Receveur et Hugo Philip dans Danse avec les stars, le 28 septembre 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Anniversaire d'Hugo Philip.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel