Pamela Anderson, en pleine tourmente, retrouve le sourire grâce à cet homme...
Publié le 2 juillet 2011 à 21:13
Par Joachim O.
Pamela Anderson, sur le plateau du Dancing with the stars argentin, jeudi 30 juin 2011. Pamela Anderson, sur le plateau du Dancing with the stars argentin, jeudi 30 juin 2011.© Abaca
Pamela Anderson, sur le plateau du Dancing with the stars argentin, jeudi 30 juin 2011.
Pamela Anderson, sur le plateau du Dancing with the stars argentin, jeudi 30 juin 2011.
Pamela Anderson, sur le plateau du Dancing with the stars argentin, jeudi 30 juin 2011.
La suite après la publicité

Pamela Anderson, qui fêtait ses 44 ans ce vendredi 1er juillet, se produisait, la veille, sur le plateau de Dancing with the stars.

En effet, après avoir participé à l'édition américaine du jeu l'an dernier, l'ex-star d'Alerte à Malibu s'illustre aujourd'hui dans la version argentine du jeu. Entourée de son partenaire de danse, elle a tenté de faire de son mieux sur un morceau de samba.

Celle que l'on a pu apercevoir en guest dans la saison 2 des Anges de la Télé-Réalité sur NRJ 12 s'est débrouillée comme un chef puisqu'elle a été sauvée par le public. Sa petite tenue sexy a dû en faire craquer plus d'un !

Malheureusement, tout n'est pas rose, ces derniers temps dans la vie passionnante de Pamela... Celle qui est maman de deux enfants (Brandon, 15 ans et Dylan, 13 ans) nés de son idylle avec Tommy Lee, se retrouve aujourd'hui traînée devant les tribunaux par Laurence Hallier, son ex qui exerce la profession de promoteur immobilier. Ce dernier a fait construire les tours Panorama à Las Vegas et lui avait promis un appartement qu'elle n'a jamais eu : elle a, en toute logique, décidé de lui réclamer un million de dollars de dommages et intérêts.

Un rebondissement vient bouleverser le cours de cette histoire : nous apprenions il y a quelques jours que Laurence Hallier avait décidé de porter plainte contre Pamela. Selon l'accord passé entre Laurence et Pamela, cette dernière devait inciter des acheteurs potentiels à mettre la main sur les condos de luxe en participant à plusieurs événements promotionnels. Le promoteur immobilier accuse aujourd'hui l'actrice de n'avoir rien fait pour respecter cet engagement et la poursuit pour le manque à gagner qu'il estime à 22,5 millions de dollars ! C'est la somme qu'il lui réclame aujourd'hui. Tel est pris qui croyait prendre... N'est-ce pas, Pam ?

Joachim Ohnona

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Danse Émission télé People USA Photo Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news