Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Papa ou Maman 2: L'intrigue dévoilée, Sara Giraudeau débarque au casting

Après avoir fait rire la France, la comédie s'essaye à l'exercice périlleux de la suite.

Fort du succès de Papa ou Maman, vu par 2,8 millions de spectateurs à sa sortie en février 2015, Pathé a officialisé la mise en route d'une suite. Sobrement intitulée Papa ou Maman 2, la comédie a dévoilé son casting ainsi qu'une partie de son intrigue.

Au menu, les deux stars du premier opus, Laurent Lafitte et Marina Foïs, sont de retour pour des péripéties familiales qui promettent d'être spectaculaires. Derrière la caméra, Martin Bourboulon est toujours aux manettes, sur un scénario du tandem Alexandre de la Patellière et de Matthieu Delaporte. Côté production, Jérôme Seydoux s'est allié au jeune Dimitri Rassam (Le Petit Prince), qui n'est autre que le fils de Carole Bouquet.

Le synopsis officiel : Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Victimes de cette nouvelle guerre entre deux papas et deux mamans, les enfants Leroy vont être obligés d'intervenir pour mettre fin à ce cercle infernal.

Aux côtés de Marina Foïs et Laurent Lafitte, on retrouvera leurs trois enfants joués par Alexandre Desrousseaux, Anna Lemarchand et Achille Pottier, ainsi que le couple d'amis, campé par Judith El Zein et Michaël Abiteboul. Michel Vuillermoz et Anne Le Ny sont également de la partie. Côté nouveaux arrivants, il faudra compter sur la pétillante Sara Giraudeau (nommée au César du meilleur espoir féminin pour Les Bêtises) et Jonathan Cohen (Amour et turbulences).

Le tournage du film a débuté le 25 janvier du côté d'Arcachon, et ce jusqu'au 26 février. Il y aura ensuite une deuxième partie sur l'île de la Réunion, courant juillet. Papa ou Maman 2 devrait sortir en salles le 7 décembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel