Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : Carrément ridicule pendant ses travaux d'intérêt général !

Paris Hilton était condamnée cet été à un an de prison avec sursis et 2 000 dollars d'amende pour possession de cocaïne. Une peine qui s'assortit de 200 heures de travaux d'intérêt général...

Comme n'importe quelle autre citoyenne, la blondinette qui soufflera ses 30 bougies en février s'exécute. Elle était ainsi photographiée, vendredi 19 novembre, repeignant un mur de briques dans les rues d'Hollywood, au milieu de dizaines de passants ahuris par un tel spectacle.

Il faut dire que, cette fois, pas question pour la petite amie de Cy Waits de faire des caprices. Pas d'entourloupe ou c'est la prison ! Elle était vêtue d'un t-shirt jaune portant les inscriptions "Hollywood Los Angeles Beautification Team", tout comme ses collègues de travail.

Mais comment peut-on certifier qu'il s'agit de Paris Hilton et non pas d'une pâle copie ou d'un sosie, qui sait ? Vous avez une piste ? Nous oui ! Qui d'autre que Paris Hilton oserait effectuer ce genre de tâches ingrates... en talons ? Plus aucun doute n'est permis, c'est bien notre nunuche adorée, toujours aussi déphasée avec la réalité ! Des clichés à découvrir sans plus attendre chez nos confrères du Daily Mail.

Côté business, Paris Hilton planche toujours sur sa nouvelle émission de télé-réalité. Suivie dans sa vie de tous les jours par une équipe de cadreurs depuis plusieurs mois déjà, la jet-setteuse a décidé de passer à la loupe les moindres faits et gestes de toute sa famille... On se demande bien qui ça intéresse !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel