Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton et Joanna Krupa sans rien dessous : Duel de robes ultrasexy

Paris Hilton toute en transparence lors d'une soirée pré-Grammy Awards, organisée le 24 janvier 2014 à Los Angeles.
17 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton toute en transparence lors d'une soirée pré-Grammy Awards, organisée le 24 janvier 2014 à Los Angeles.

Même au pays des stars, les doublons fashion ne sont pas chose rare. A ce petit jeu, Paris Hilton et Joanna Krupa ont d'ailleurs frôlé la catastrophe : vendredi 24 janvier, les deux blondes se sont en effet affiché dans une robe de soirée osée, asymétrique et très similaire, dévoilant par la même occasion une bonne partie de leur sculpturale anatomie. Heureusement pour les bimbos, c'est à deux événements bien différents qu'elles se sont rendus... Mais il n'en fallait pas moins pour que les regards affûtés repèrent la chose.

Vêtue d'une tenue très près du corps signée Haus of Milani, pour assister au show pré-Grammy organisé par P.Diddy, Paris Hilton avait en effet décidé de mettre le paquet et d'attirer tous les regards. Star de l'événement, l'héritière bling-bling avait ainsi misé sur l'effet femme fatale sexy afin d'être au centre de toutes les attentions et surtout de toutes les conservations. Mais si elle a voulu montrer qui était le chef, c'était sans compter sur son presque sosie, Joanna Krupa qui, au même moment, s'affichait tout sourire dans un ensemble sensiblement pareil.

Conviée à la soirée orchestrée par le magazine OK, le mannequin de 34 ans a en effet foulé le tapis rouge dans une robe jouant elle aussi sur la transparence et révélant les dessous de ses formes parfaites. Tout comme Paris Hilton, Joanna Krupa s'est donc volontairement privée de sous-vêtements, histoire de faire grimper un peu plus les températures. Mais questionnée sur son inspiration pour une telle tenue, la principale intéressée a cependant démenti avoir copié l'héritière Hilton. Alors mauvaise foi ou simple coïncidence ? Toujours est-il que Joanna Krupa a réussi son coup : la bombe polonaise a agité de le red carpet de la soirée, au côté notamment Brandi Cyrus (soeur de Miley) de la sublime Leona Lewis ou encore de la pétillante Kate Nash.

Mais si les jolies plantes étaient nombreuses, la belle Joanna a indéniablement remporté tous les suffrages. De même pour Paris Hilton qui, avouons-le, a cependant dû l'avoir quelque peu mauvaise de se voir ainsi "plagiée". N'est pas une Hilton qui veut...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel