Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris et Nicky Hilton : Virée shopping intense pour les héritières bling-bling

Paris et Nicky Hilton : Virée shopping intense pour les héritières bling-bling
Paris et Nicky Hilton font leurs courses de Noël à "Barneys New York" à Beverly Hills, le 24 décembre 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Paris et Nicky Hilton font leurs courses de Noël à "Barneys New York" à Beverly Hills, le 24 décembre 2013.

Quoi de mieux pour balayer les soucis de fin d'année qu'une bonne séance de shopping ? Après la tumultueuse affaire impliquant son frère Barron Hilton et Lindsay Lohan (de loin), Paris Hilton a décidé de ne plus se prendre la tête et de se relaxer à l'occasion d'une séance de lèche-vitrine en compagnie de sa soeur Nicky.

Le duo d'héritières a ainsi été aperçu, mardi 24 décembre, en pleine activité dans les rues de Beverly Hills. Car à cette époque, l'heure était grave et, Noël oblige, les deux blondes ont eu une excellente raison de faire chauffer davantage la carte bleue. Stylées et sur leur 31, les frangines ne sont pas passées inaperçues et pour cause : toujours au top de leur attitude bling-bling, Paris et Nicky Hilton sont ressorties du très chic magasin Barneys New York (notamment), des paquets plein les bras.

Vêtue d'un blazer siglé Chanel et d'un petit sac issu de la célèbre marque française, Paris Hilton est restée fidèle à charisme de jeune fille riche - tout comme sa soeur Nicky, créatrice de son état, qui n'a pas non plus laissé son look au hasard. Difficile de savoir si ces présents étaient destinés à leurs proches ou tout simplement à leur propre dressing mais ce qui est certain, c'est que chez les Hilton, on sait faire marcher l'économie.

Paris Hilton n'a par ailleurs pas manqué de se vanter de cette session intense d'achats sur Twitter : "Shopping de dernière minute avec Nicky. On a acheté tellement de choses chez Chanel, Barney's, Neimans & Saks. Direction un autre magasin !", a écrit la bimbo et DJette de 32 ans. Quelques heures après cette sortie remarquée, la blonde Américaine, qui (aux dernières nouvelles) roucoule dans les bras du jeune River Viiperi (22 ans), et toute sa tribu se sont envolés pour la station ultra-branchée d'Aspen dans le Colorado, repaire incontournable des stars en fin d'année. L'occasion pour le clan de se retrouver au grand complet et surtout de profiter tranquillement des somptueuses joies de la ville, qui fait souvent le bonheur des plus grandes richesses du monde entier - les Hilton en tête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image