Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Lindsay Lohan-Barron Hilton : L'homme accusé de l'agression s'explique !

C'est l'affaire qui agite la "peoplesphère" américaine depuis plusieurs jours : à peine sortie de cure de désintoxication, Lindsay Lohan vient de se retrouver au coeur d'une sale histoire dans laquelle elle est accusée d'avoir commandité le passage à tabac de Barron Hilton, le frère de Paris Hilton et Nicky Hilton. Les faits remontent au 5 décembre dernier, date à laquelle le jeune homme a dévoilé un visage ensanglanté marqué par de nombreuses coupures. Selon ce dernier, l'agression dont il aurait été victime se serait déroulée au cours d'une fête dans une luxueuse villa de Miami et pour lui pas doute : l'homme à l'origine de la bagarre a agi sous les ordres de l'ancienne égérie Disney.

Cité par de nombreux journaux, le prétendu agresseur, Ray Lemoine, a décidé de sortir de son silence et de livrer sa version des faits au site Vocativ.com, pour lequel il officie en tant que journaliste pigiste. Patiemment, l'homme déroule le fil des événements et remet l'affaire dans son contexte. Organisateur de soirées VIP, Ray Lemoine est en effet un habitué de la folle vie des people : proche de Lindsay Lohan, l'Américain a ainsi pris part à l'effervescent festival annuel organisé par la foire d'art contemporain Art Basel au côté d'une ribambelle de célébrités. Pour ce faire, le jeune homme, normalement basé à New York, n'a pas hésité à louer, en compagnie d'amis, une luxueuse villa située non loin des domiciles de P. Diddy et Leonardo DiCaprio. De fil en aiguille, la joyeuse troupe profite de l'occasion pour se lâcher et faire la fête... sauf que les choses ne se passent pas exactement comme prévu pour Ray Lemoine.

"Le matin, quand je me suis réveillé, j'ai réalisé que certaines personnes avaient pris de la MDMA. Le nom de mon ami était sur le contrat de location et je ne voulais qu'on mette le bordel dans la maison donc on a commencé à mettre les gens dehors, raconte Ray Lemoine. Je suis allé dans le patio et j'ai vu ce mec blond avec un chapeau et des lunettes à la John Lennon. Il avait l'air sympa au premier abord, mais quand je lui ai demandé de partir, il a pété un plomb. 'M'emmerde pas. Tu sais qui sont mes soeurs ?' 'Non, mec, je viens de me réveiller, juste va-t-en' 'Paris et Nicky'," poursuit-il.

D'après son récit, Barron Hilton se serait alors "chauffé" et aurait fini par le "pousser". "Et c'est là que la supposée agression s'est passée - chose bien sûre que je démens", assure Ray Lemoine. Pourtant, Barron Hilton n'a vraisemblablement pas inventé ses blessures, alors d'où peuvent-elles bien venir ? Ce qui est certain, c'est que selon Ray Lemoine Lindsay Lohan (qu'on ne présente plus pour ses démêlés avec la justice américaine) est bel et bien innocente et n'a absolument rien à voir avec toute cette affaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel