Patrick Bruel a plusieurs cordes à son arc. En plus de sa grande carrière musicale, ses fans vont pouvoir le retrouver à l’affiche d’une série intitulée Menace imminente, diffusée à compter du 17 novembre 2025 sur TF1. Il va camper le rôle d’un agent secret israélien prénommé Zeev Abadi et son personnage va retrouver Fleur Giroud, interprétée par Natacha Lindinger. Dans les colonnes de Télé Magazine ce mardi 4 novembre, Patrick Bruel a accepté de faire quelques confidences au sujet du tournage et de ses collègues. Concernant l’actrice, il précise qu’il ne la connaissait pas d’avant. “Mais on a eu un coup de foudre professionnel et amical”, débute Patrick Bruel, ravi de partager l’affiche avec elle.
Patrick Bruel ne garde que de bons souvenirs de ce tournage. “J’ai aimé le rapport qui naît entre mon personnage et cette flic de l'antiterrorisme. Elle lui est hostile, au début”, confie le chanteur. Les deux personnages sont d’anciens amants mais, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, ils vont devoir apprendre à travailler ensemble. “Ils ont eu une histoire qui ne s’est pas très bien finie, sans qu’on sache pourquoi. Or, elle comprend vite qu’elle ne peut pas avancer sans lui. Et vice versa”, affirme Patrick Bruel. Et concernant leurs personnalités, il précise que le personnage de Fleur est “très impulsive et instinctive. Elle va à 100 à l'heure. Moi, je suis le contraire, très pragmatique”. Des épisodes que les fans ont très hâte de découvrir.
Que les fans de Patrick Bruel se rassurent : il n’a pas l'intention d'arrêter sa carrière musicale. “Il y aura d’abord du théâtre, dès le 27 janvier à Paris”, rappelle l’artiste avant de poursuivre : “Ensuite, je referai des chansons mais plutôt fin 2026, pour repartir en tournée en 2027. On aura le temps d’en reparler”. Et concernant ses autres projets, il est notamment revenu sur l’hôtel ouvert à L’Isle-sur-la-Sorgue, baptisé L’Isle de Leos, une référence à Léon et Oscar, ses deux enfants. “Je l’ai fait pour mon village. Je me suis installé il y a vingt ans et j’ai été accueilli avec beaucoup de chaleur”, confie Patrick Bruel. Un projet qui était très important pour lui et dont il a récemment dévoilé les coulisses. “Ce fut un gros investissement personnel et professionnel. J’en suis très fier”, a conclu l'artiste.
player2
player2