Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Bruel est un koala face au couple de cochons Jenifer et Laurent Gerra

Patrick Bruel est un koala face au couple de cochons Jenifer et Laurent Gerra
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Ils prêtent leur voix aux personnages du film d'animation "Tous en scène" !

Pour faire le show, les studios Illumination à qui l'on doit Les Minions ont fait appel à Patrick Bruel, Jenifer et Laurent Gerra ! Un trio de choc qui assure le doublage des personnages principaux du dessin animé Tous en scène. L'acteur-chanteur qu'on attend de voir dans Sac de billes se donne à coeur joie, l'interprète d'Au soleil continue ses performances de comédienne de doublage après Maya et Nos voisins les hommes, tandis que le comique prouve une nouvelle fois l'étendue de son humour en se transformant en... cochon ! Des rôles qui, dans la version anglaise, sont respectivement tenus par Matthew McConaughey, Reese Witherspoon et Nick Kroll.

L'histoire : Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd'hui tombé en désuétude. C'est alors qu'il trouve une chance en or de redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions : une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi : une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu'à échapper à sa famille, et une porc-épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l'ego surdimensionné pour faire une carrière solo...

Patrick Bruel se grime en koala, Jenifer Bartoli est Rosita la truie, tandis que Laurent Gerra joue Gunter, le cochon à l'accent allemand. Deux anciens participants de l'émission The Voice donnent également de la voix : Élodie Martelet alias Ash le porc-épic punk-rock et Sacha Perez qui est Johnny le gorille fan de Sam Smith. Manifestement, les recrues du télé-crochet trouvent une seconde vie dans les films d'animation : Louane a prêté son timbre pour Trolls et Sahara, tandis que Cerise Calixte a obtenu le premier rôle version française de Vaiana !

Tous en scène, en salles le 25 janvier 2017

Bande-annonce du film Tous en scène, en salles le 25 janvier 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image