Patrick Bruel garde le sourire malgré sa maison partie en fumée, le chanteur bien entouré
Publié le 16 janvier 2025 à 12:42
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Patrick Bruel vit un moment difficile actuellement, sa maison à Los Angeles a été ravagée par les incendies qui sévissent encore dans la ville. Le chanteur a été aperçu bien entouré lors de la répétition générale du spectacle des Enfoirés 2025, et malgré la situation, il garde le sourire !
Patrick Bruel garde le sourire malgré sa maison partie en fumée, le chanteur bien entouré
Patrick Bruel retrouve le sourire !

Patrick Bruel lors d'une cérémonie organisée par le Conseil des institutions juives de France (CRIF) en hommage aux victimes des attentats du Hamas contre Israël, à l'occasion du premier anniversaire de l'événement, à Paris.

© Jack Tribeca / Bestimage Malgré les incendies qui ont ravagé sa maison à Los Angeles. 

Vues générales de la Pacific Coast Highway et de ce qui reste du restaurant Moonshadows après les incendies dans la région de Los Angeles 



Photo: Malibu PCH Il peut compter sur les retrouvailles des Enfoirés.

Les Enfoirés se retrouvent ! Une bulle de joie en ce début d'année difficile.

La répétition générale des Enfoirés 2025. Sur une photo postée sur Instagram, on le voit tout sourire avec M. Pokora.

Matt Pokora (M. Pokora) - Match de futsal lors de la nouvelle édition du Foot-Concert organisé par le Réseau A.Ma.N.D./Huntington Avenir à la LDLC Arena à Lyon le 11 Novembre 2024. Cet événement solidaire unique en France rassemble le sport et la musique pour lutter contre les maladies neurodégénératives. © Dominique Jacovides/Bestimage
La suite après la publicité

Grand amoureux des États-Unis et de la côté ouest, Patrick Bruel avait trouvé un refuge paisible à Los Angeles. Depuis le mardi 7 janvier 2025, la ville est en proie d’incendies ravageurs et les pertes humaines et matérielles sont immenses. Parmi les victimes : l’interprète de Mon Amant de Saint-Jean qui a vu sa villa réduite en cendres. "La seule assurance à laquelle on ne peut pas souscrire, c’est celle de l’émotion, des souvenirs, des objets, des parfums… et des silences qui entouraient cette maison qui part en fumée", a-t-il écrit dans un post déchirant sur les réseaux sociaux, "Elle était si importante pour nous depuis 8 ans… Oscar avait 13 ans, Léon 11 quand nous sommes arrivés… C’est très dur de voir disparaître des racines qu’on a tant de mal à construire."

Si l’année 2025 ne commence pas de la meilleures des façons pour le chanteur de 65 ans, il peut compter sur un des projets qui lui tient particulièrement à coeur pour lui remonter le moral. Entouré de ses amis Matt Pokora et Vianney, le papa de Léon s’est affiché sur Instagram avec un grand sourire durant la répétition générale des Enfoirés 2025. En légende de la photo on peut lire : "Elles font du bien ces belles retrouvailles avec @matpokora @vianney et toute l’équipe des @enfoiresofficiel." En effet, le concert caritatif est un rendez-vous incontournable pour lui puisqu’il y participe depuis 1989. Mardi 14 janvier, la première représentation a eu lieu à Montpellier, et Patrick Bruel avait le coeur en joie comme l'ont fait savoir nos confrères de Midi Libre. "Pour notre début cahoteux", a-t-il lancé au public présent pour appeler à la cohésion de la salle. Une date des plus importantes puisqu'elle était "à la fois notre premier concert et notre dernière répétition", rappelle-t-il/

Une édition 2025 des Enfoirés avec des nouvelles recrues 

Cette année encore, la troupe des Enfoirés se donne rendez-vous jusqu’au 20 janvier prochain pour pas moins de sept concerts livrés depuis la belle et grande salle Sud de France Arena devant 14 800 spectateurs. Les trois derniers concerts seront enregistrés puis diffusés quelques semaines plus tard sur TF1. Cette édition 2025 est marquée par les arrivées remarquées de Pierre Garnier, l’ex- gagnant de la Star Academy mais aussi du chanteur Joseph Kamel, du célèbre trompettiste Ibrahim Maalouf, de l’artiste toulousaine Jain, de l’acteur François-Xavier Demaison ou encore du grand Alain Chamfort !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Musique Concert Les Enfoirés
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C’est dur" Patrick Bruel : après les doutes, le chanteur fixé sur le sort de sa maison familiale à Los Angeles play_circle
"C’est dur" Patrick Bruel : après les doutes, le chanteur fixé sur le sort de sa maison familiale à Los Angeles
10 janvier 2025
Patrick Bruel, sa maison cernée par les flammes à Los Angeles : les dernières nouvelles ne sont pas bonnes play_circle
Patrick Bruel, sa maison cernée par les flammes à Los Angeles : les dernières nouvelles ne sont pas bonnes
9 janvier 2025
MAISON DE STARS Bixente Lizarazu se dévoile dans un endroit très spécial de sa maison au Pays basque, super bien équipé
MAISON DE STARS Bixente Lizarazu se dévoile dans un endroit très spécial de sa maison au Pays basque, super bien équipé
3 septembre 2024
Les articles similaires
"C'est avec regret que..." : Amir annonce une mauvaise nouvelle et évoque des raisons personnelles play_circle
"C'est avec regret que..." : Amir annonce une mauvaise nouvelle et évoque des raisons personnelles
27 décembre 2024
Sylvie Vartan fait ses adieux : Malgré son jeune âge, son petit-fils Cameron dépasse tout le monde, même son père David Hallyday ! play_circle
Sylvie Vartan fait ses adieux : Malgré son jeune âge, son petit-fils Cameron dépasse tout le monde, même son père David Hallyday !
27 janvier 2025
Dernières actualités
Un an après, Michèle Laroque fait une mise au point sur sa rupture avec un homme important : "Je disais que..." play_circle
Un an après, Michèle Laroque fait une mise au point sur sa rupture avec un homme important : "Je disais que..."
17:18
Fin de C8 dans quelques jours, un visage phare de la chaîne pas du tout serein : "Ça me rend fou quoi !" play_circle
Fin de C8 dans quelques jours, un visage phare de la chaîne pas du tout serein : "Ça me rend fou quoi !"
16:37
Dernières news