Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Patrick Bruel offre sa voix pour des femmes bouleversantes

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
5 photos
Lancer le diaporama
Dans le cadre de prestigieux du théâtre du Châtelet s'est déroulé le 24 octobre l'avant-première de La Source des femmes, réalisation de Radu Mihaileanu avec Leïla Bekhti, Hafsia Herzi, Sabrina Ouazani, Biyouna et Hiam Abbas. Au cours de cet événement, de nombreuses personnalités sont venues applaudir le nouveau film du réalisateur du Concert et ce n'est pas tout. Les spectateurs de cette projection bouleversante ont pu apprécier la voix de Patrick Bruel, venu chanter sur scène. Un moment émouvant que nous vous proposons de retrouver en vidéo et en exclusivité sur Purepeople.

La Source des femmes raconte un combat : celui de femmes dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Elles vont chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb, et ce depuis la nuit des temps. Leila, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour tant que les hommes n'apportent pas l'eau au village. Des femmes aussi courageuses que bouleversantes.

Si l'héroïne principale, Leïla Bekhti, était absente pour cause du tournage de Nous York, ses partenaires ont brillé devant les objectifs : Hafsia Herzi, inoubliable interprète de La Graine et le mulet, Hiam Abbas et Biyouna. La complicité entre ses trois femmes éclate en beauté !

La Source des femmes, dans les salles de cinéma le 2 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image