Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel : Sa chute, les hurlements de Liane Foly et Jenifer... il revient sur sa blessure

12 photos
Lancer le diaporama
Patrick Bruel parle de sa blessure au genou sur RTL.
Entre sa rupture des ligaments croisés et la Covid-19, Patrick Bruel a vécu une année difficile ! Il en voit le bout et évoque sa grave chute sur RTL. Le chanteur mentionne notamment des cris de terreur de Liane Foly et Jenifer, témoins de l'accident survenu lors des répétitions du dernier spectacle des Enfoirés.

Patrick Bruel se souviendra de 2020 comme l'année de sa grave blessure au genou ! Opéré après sa rupture des ligaments, le chanteur n'est pas tout à fait remis sur pied. Invité sur RTL samedi 28 novembre 2020, il est revenu sur sa chute lors des répétitions du dernier spectacle des Enfoirés, qui a marqué le début de son calvaire.

C'est dans l'émission On refait pas la télé que Patrick Bruel s'est exprimé. À la question "Ça va mieux ?" posée par le présentateur Eric Dussart, le chanteur de 61 ans a répondu franchement : "J'aimerais vous dire oui, pendant neuf mois ça a été très difficile avec beaucoup de rééducation." En janvier dernier, lors d'une répétition avec ses amis des Enfoirés, Patrick Bruel est tombé d'une scène.

"Je parlais, j'étais avec le téléphone et à un moment donné je recule, et je tombe en arrière d'un mètre soixante. J'entends encore le hurlement de Liane Foly et de Jenifer, s'est souvenu l'artiste. Je vois ensuite la présence bienveillante de Patrick Fiori et d'Ary Abittan autour de moi, je suis un peu sonné, et je comprends que c'est le genou mais que le reste ça a l'air d'aller. Heureusement que le genou a touché une paroi, ça aurait pu être catastrophique, ça s'est joué à peu d'être dans un sale état."

Patrick Bruel avait ensuite contracté la Covid-19. Guéri, il s'était rendu dans un centre de remise en forme en Espagne et y a profité de l'été pour parfaire sa condition physique.

"Je me suis fait opérer y a un mois et j'ai encore un peu mal, c'est la rééducation (...) C'est un peu embêtant parce que c'est long mais ça ne m'empêchera pas de remonter sur scène", a ajouté Patrick Bruel. Le chanteur a promis qu'il sera présent au concert des Enfoirés en 2021, précisant que l'événement se déroulera "dans une formule un peu particulière parce que ça va être une formule à huis-clos".

L'année prochaine également, Patrick Bruel reprendra sa tournée, intitulée Ce soir, on sort... et interrompue à cause de la pandémie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image