Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel : ''Son prénom'' se dévoile de nouveau

2 photos
Lancer le diaporama

Au mois de novembre, alors que la pièce se jouait sur les planches, on annonçait que Le Prénom, spectacle avec Patrick Bruel, allait passer de la scène au cinéma. Le long métrage va prochainement arriver sur les écrans, mais dans un premier temps, c'est le teaser que l'on découvre.

L'oeuvre écrite par Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte a été transposée au cinéma sous leur direction et la distribution reste la même, à un nom près, celui de Charles Berling, remplaçant Jean-Michel Dupuis qui officiait au théâtre. Valérie Benguigui, Guillaume de Tonquedec et Judith El Zein sont eux donc de retour. Il s'agit d'une production de Dimitri Rassam, fils de feu Jean-Pierre Rassam et de Carole Bouquet.

L'histoire : Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa soeur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d'enfance. En attendant l'arrivée d'Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s'il a déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.


Le Prénom, au cinéma le 25 avril 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel