Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Bruel tourne avec Sophie Marceau : "J'en avais envie depuis longtemps"

Patrick Bruel tourne avec Sophie Marceau : "J'en avais envie depuis longtemps"
Patrick Bruel heureux et ému pendant son concert au Zénith de Paris le 30 mai 2013.
17 photos
Lancer le diaporama

Nommé au César du meilleur acteur en février dernier pour sa composition dans le très apprécié film Le Prénom, Patrick Bruel poursuit son aventure dans le septième art alors qu'il effectue un retour tonitruant sur scène.

Passionné, le chanteur-compositeur et acteur est sur tous les fronts. Fêtant trois décennies d'une carrière à la richesse inépuisable, Patrick Bruel était ce 30 mai au Zénith de Paris pour un concert exceptionnel et des retrouvailles émues avec son public. L'infatigable Patriiiiick n'a pas caché son plaisir sur scène où, du haut de ses 54 ans, il a servi un concert de deux heures vingt. Un vibrant hommage à Georges Moustaki, un duo avec le rappeur La Fouine, les plus grands tubes de la star, toujours intacts, la soirée semble parfaite. "J'ai la sensation d'être arrivé à quelque chose d'abouti, de libre, d'éclectique", raconte l'intéressé au quotidien Aujourd'hui en France. Heureux de ce succès, Patrick Bruel se félicite aussi de plaire également aux jeunes, vingt ans après la bruelmania : "Ce qui est encore plus rassurant, c'est de voir que les 15-20 ans viennent aussi. Cet album [Lequel de nous, vendu à 400 000 exemplaires, NDLR] plaît aux jeunes sur Twitter." Après trois Zénith parisiens, Patrick Bruel se lancera dans une grande tournée.

Chanson, théâtre, poker, mais aussi cinéma, Patrick Bruel évolue dans ce qui le passionne. Alors qu'il entame une tournée, il annonce au quotidien français qu'il tournera prochainement avec Sophie Marceau, son amie. "Je tourne cet été un film avec elle, réalisé par Tonie Marshall, annonce-t-il. J'avais envie depuis longtemps de faire une comédie romantique avec elle."

Un nouveau plaisir coupable pour l'acteur Patrick Bruel dont la cote au cinéma est aussi intéressante que celle du chanteur : "Je l'aime beaucoup, on se croise puisque nos enfants vont à la même école", faisant référence à Oscar (10 ans cette année) et Léon (7 ans), fruits de sa relation avec Amanda Sthers dont il s'est séparé en 2007. Outre ce projet estival, Patrick Bruel sera de retour dans les salles obscures en avril 2014 avec le film Les Yeux jaunes du crocodile, un film de Céline Telerman avec Emmanuelle Béart, où il hérite d'un second rôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image