Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey n'a jamais divorcé de Jillian... et il lui déclare sa flamme !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
L'histoire remonte à l'année 2015. Patrick Dempsey, en couple depuis 15 ans à l'époque avec Jillian, avait annoncé qu'il poursuivrait sans elle. Et pourtant. En 2021, les amoureux semblent toujours aussi heureux...

On a bien cru que cette histoire allait finir en eau de boudin. En 2015, alors qu'il quittait la série Grey's Anatomy et abandonnait le rôle de Derek Shepherd - à une exception près -, Patrick Dempsey connaissait, brièvement, la fin d'un autre chapitre de sa vie. Le 23 janvier 2015, le comédien et son épouse Jillian annonçaient, effectivement, qu'ils mettaient un terme à leur idylle après quinze ans de relation. Mais la procédure de divorce, enclenchée pour "différends irréconciliables", a finalement été annulée.

Je t'aime et je ne sais pas ce que je ferais sans toi

Une chose est sûre : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le dimanche 1er août 2021, Patrick et Jillian Dempsey célébraient un évènement très spécial puisqu'il s'agissait de leur 22e anniversaire. C'est pourquoi, sur les réseaux sociaux, l'acteur de 55 ans a partagé deux photographies souvenirs de mariage sur lesquelles on l'aperçoit en élégant smoking... et chaussures de sport ! "Je n'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que c'était hier, écrit-il. Je t'aime et je ne sais pas ce que je ferais sans toi." Il a bien failli connaître cette version de l'histoire.

Avant de rencontrer Jilian, l'interprète du séduisant docteur Mamour avait été marié à Rocky Parker, la mère de son meilleur ami, de 27 ans son aînée. S'il a fini par divorcer, en 1994, Patrick Dempsey a refusé de revivre une telle expérience. "Notre mariage n'était pas quelque chose que j'étais prêt à laisser tomber", expliquait l'ancien partenaire d'Ellen Pompeo dans les colonnes du magazine People, quelques mois après l'annonce du divorce. Quant à sa partenaire, elle ne semble conserver que les bons moments en tête. "J'adore comme tu as le sens pratique, a-t-elle commenté en se remémorant du jour J. C'était juste avant qu'on embarque sur un bateau. Mais je n'aurais jamais enlevé mes talons compensés papillon Ferragam !" On dirait bien qu'après la tempête, l'amour est revenu en un petit battement d'ailes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image