Patrick Dempsey "toxique" dans Grey's Anatomy : Ellen Pompeo aurait monnayé son silence
Publié le 3 novembre 2021 à 22:11
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
On dit que le silence est d'or et qu'il n'a pas de prix...Selon Isaiah Washington, celui d'Ellen Pompeo aurait coûté très cher à la production de "Grey's Anatomy" ! Celui qui incarnait le docteur Preston Burke a confié que la star aurait touché une belle somme pour se taire, face au comportement odieux d'un de leurs collègues...
Patrick Dempsey "toxique" dans Grey's Anatomy : Ellen Pompeo aurait monnayé son silence
Les acteurs de "Grey's Anatomy" sur ABC. Isaiah Washington en décembre 2008 à Los Angeles Affiche promo de la 10e saison de Grey's Anatomy. Patrick Dempsey à Los Angeles en octobre 2013. Ellen Pompeo à la 25e soirée annuelle ELLE Women à l'hôtel Four Seasons à Hollywood, le 15 octobre 2018.
La suite après la publicité

Les fans de la série Grey's Anatomy ont entendu parler des rumeurs selon lesquelles Patrick Dempsey aurait eu un comportement exécrable durant les tournages de la série. C'est la productrice du show, Lynette Rice, auteure de How to save a life : The inside story of Grey's Anatomy, qui a informé le public. Dans son ouvrage, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, n'y est pas allée par quatre chemins. "Il terrorisait le plateau. Il y avait des problèmes de ressources humaines. Ce n'était aucunement sexuel. Il terrorisait l'équipe. Plusieurs membres du casting ont un syndrome post-traumatique à cause de lui", a-t-elle révélé. A cela vient s'ajouter un nouvel élément !

Selon Isaiah Washington, qui incarnait le docteur Preston Burke avant de se faire virer du tournage en 2007 après avoir tenu des propos homophobes à l'encontre de son collègue, l'acteur T.R. Knight (Dr. George O'Malley), Ellen Pompeo aurait accepté de se taire en échange d'une somme rondelette.

"Elle a empoché 5 millions de dollars sous la table pour ne pas révéler au monde à quel point Patrick Dempsey était vraiment toxique et mauvais. C'était il y a des années, lorsque des dizaines de noms de stars hollywoodiennes de premier plan ont été accusées de mauvaise conduite au travail", a-t-il confié sur les ondes de KBLA Talk 1580, une radio américaine.

L'acteur de 58 ans s'est dit être victime de la production et qu'il a été "utilisé comme bouc-émissaire", lorsqu'il a été jeté à la porte. "Toute était programmé pour couvrir le comportement toxique et mauvais de beaucoup de mes anciens camarades de casting dans cette série... J'étais la personne la mieux payée au côté de Patrick Dempsey. Apparemment, cela s'est su, donc il y avait beaucoup de ressentiment. Je comprends cela, mais c'était basé sur mes rôles et mon curriculum vitae. Je n'y peux rien", a affirmé Isaiah Washington, comme le rapporte le DailyMail.

Revenant sur l'interprète du Docteur Mamour, le comédien a déclaré : "Tout le monde l'appelait 'Pilot Poison'. Personne ne voulait de lui dans la série, ils voulaient Rob Lowe".

À propos de
Ellen Pompeo
Ellen Pompeo
Grey's Anatomy : Ce secret de tournage répugnant qui gêne les acteurs de la série !
23 mars 2022 à 20:15
Grey's Anatomy : Surprise, un des personnages principaux quitte la série !
25 février 2022 à 17:33
Tous les articles
Mots clés
People People USA Photo Séries Grey's Anatomy Argent Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Matthew Perry : Son testament dévoilé 4 mois après, un grand réalisateur évoqué et ses projets de paternité... Tous les détails !
Matthew Perry : Son testament dévoilé 4 mois après, un grand réalisateur évoqué et ses projets de paternité... Tous les détails !
12 mars 2024
"Je n'ai rien, rien, rien. Pas une maison, pas un appartement" : Patrice Laffont évoque ses problèmes d'argent à 84 ans
"Je n'ai rien, rien, rien. Pas une maison, pas un appartement" : Patrice Laffont évoque ses problèmes d'argent à 84 ans
30 avril 2024
Dernières actualités
Adieu à Françoise Hardy : "Je suis content", les mots de son ex Jean-Marie Périer peuvent surprendre mais...
Adieu à Françoise Hardy : "Je suis content", les mots de son ex Jean-Marie Périer peuvent surprendre mais...
21 juin 2024
VIDEO "Vous avez 50 ans passés" : Anne-Elisabeth Lemoine maladroite face à un célèbre acteur, ça ne passe pas ! play_circle
VIDEO "Vous avez 50 ans passés" : Anne-Elisabeth Lemoine maladroite face à un célèbre acteur, ça ne passe pas !
21 juin 2024
Dernières news