Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Dempsey "toxique" dans Grey's Anatomy : Ellen Pompeo aurait monnayé son silence

Patrick Dempsey "toxique" dans Grey's Anatomy : Ellen Pompeo aurait monnayé son silence
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
On dit que le silence est d'or et qu'il n'a pas de prix...Selon Isaiah Washington, celui d'Ellen Pompeo aurait coûté très cher à la production de "Grey's Anatomy" ! Celui qui incarnait le docteur Preston Burke a confié que la star aurait touché une belle somme pour se taire, face au comportement odieux d'un de leurs collègues...

Les fans de la série Grey's Anatomy ont entendu parler des rumeurs selon lesquelles Patrick Dempsey aurait eu un comportement exécrable durant les tournages de la série. C'est la productrice du show, Lynette Rice, auteure de How to save a life : The inside story of Grey's Anatomy, qui a informé le public. Dans son ouvrage, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, n'y est pas allée par quatre chemins. "Il terrorisait le plateau. Il y avait des problèmes de ressources humaines. Ce n'était aucunement sexuel. Il terrorisait l'équipe. Plusieurs membres du casting ont un syndrome post-traumatique à cause de lui", a-t-elle révélé. A cela vient s'ajouter un nouvel élément !

Selon Isaiah Washington, qui incarnait le docteur Preston Burke avant de se faire virer du tournage en 2007 après avoir tenu des propos homophobes à l'encontre de son collègue, l'acteur T.R. Knight (Dr. George O'Malley), Ellen Pompeo aurait accepté de se taire en échange d'une somme rondelette.

"Elle a empoché 5 millions de dollars sous la table pour ne pas révéler au monde à quel point Patrick Dempsey était vraiment toxique et mauvais. C'était il y a des années, lorsque des dizaines de noms de stars hollywoodiennes de premier plan ont été accusées de mauvaise conduite au travail", a-t-il confié sur les ondes de KBLA Talk 1580, une radio américaine.

L'acteur de 58 ans s'est dit être victime de la production et qu'il a été "utilisé comme bouc-émissaire", lorsqu'il a été jeté à la porte. "Toute était programmé pour couvrir le comportement toxique et mauvais de beaucoup de mes anciens camarades de casting dans cette série... J'étais la personne la mieux payée au côté de Patrick Dempsey. Apparemment, cela s'est su, donc il y avait beaucoup de ressentiment. Je comprends cela, mais c'était basé sur mes rôles et mon curriculum vitae. Je n'y peux rien", a affirmé Isaiah Washington, comme le rapporte le DailyMail.

Revenant sur l'interprète du Docteur Mamour, le comédien a déclaré : "Tout le monde l'appelait 'Pilot Poison'. Personne ne voulait de lui dans la série, ils voulaient Rob Lowe".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image