Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Puydebat (Les Mystères de l'amour) rit du coronavirus et choque ses fans

Peut-on rire de tout ? Oui, selon Patrick Puydebat, qui s'amuse allègrement de l'épidémie de coronavirus. Des blagues faites publiquement qui ont du mal à passer pour certains internautes, lesquels jugent l'acteur totalement à côté de la plaque.

Beau gosse incontournable de la série Les Mystères de l'amour, Patrick Puydebat (48 ans) a toujours misé sur l'humour pour séduire... Sauf que, récemment l'acteur a fait quelques blagues (plus ou moins fines) sur le coronavirus.

Sur Instagram, l'ancien complice d'Hélène Rollès a commencé par poser avec un masque destiné à se protéger du Covid-19 sur le visage. En légende, il écrit : "Soirée tendance." Fustigé par les internautes, jugeant sa blague de très mauvais goût, Patrick ajoute : "1-non je ne me moque pas de ce qu'il se passe et certainement pas de ceux qui ont perdu qqu'un. 2- il n'y a pas de pénurie de ce genre de masque. 3- si on ne rit plus des choses tristes de quoi va-t-on rire ? Et tout le monde ferait bien d'en porter un parce que ce n'est que le début."

C'est plus une épidémie mais bel et bien une paindemie

Une blague qui a du mal à passer auprès de nombreux internautes, certains répondant, choqués : "Il me semble que c'est déplacé de se moquer de la sorte d'une pandémie qui tue des centaines de personnes à travers le monde", "Arrêtez de gâcher des masques quand c'est inutile". D'autres, plus pondérés, prennent les choses avec davantage de distance : "Quand je vois certain commentaires pff comme quoi on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! Les gens sérieux faut arrêter d'être aussi négatif et de voir le mal partout !", "D'accord il y cette saleté de virus qui nous pourrit la vie mais faut continuer à vivre et à s'amuser nous sommes encore vivant".

Dans tous les cas, toutes ces réactions n'ont pas empêché Patrick de continuer à rire sur le sujet avec de nouvelles photographies prenant l'épidémie sur le ton de l'humour. Il écrit par exemple sur l'une de ses publications : "C'est plus une épidémie mais bel et bien une paindemie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel