Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul (12 coups de midi) trop sollicité : son astuce pour échapper aux fans

9 photos
Lancer le diaporama
Champion emblématique des "12 coups de midi", Paul est toujours autant apprecié même après son élimination du jeu, voire un peu trop. Le jeune homme a expliqué avoir du mal à gérer sa petite notoriété et avoir une astuce pour échapper aux fans.

Depuis ses premiers pas dans les 12 coups de midi, Paul est devenu un véritable phénomène. Ses 153 participations ont par la suite eu vite fait de convaincre les téléspectateurs de l'apprécier. Il faut dire que ce jeune homme atteint du syndrome d'Asperger a le don pour amadouer les gens, et peut-être même un peu trop. Mardi 17 décembre 2019, Paul était de retour sur la plateau de Jean-Luc Reichmann. Mais cette fois, c'est au sein du public qu'il a fait sensation.

L'occasion pour lui d'évoquer ses fans un brin encombrants dans son quotidien. Heureusement, il a une technique bien ficelée pour ne pas se laisser déborder, notamment lorsqu'il se rend au supermarché. "Généralement quand il y a quelqu'un qui s'approche, qui me regarde d'un peu trop près, je file... je change de rayon voilà" a-t-il confié suscitant les rires autour de lui. S'il est vraisemblablement gêné de l'attention qu'on lui porte, Paul n'en oublie pas pour autant sa politesse lorsqu'il se retrouve face à l'un de ses admirateurs. "Quand on me reconnait je dis bonjour et merci... merci... merci... merci..." a-t-il ajouté.

Paul n'a pas seulement fait un retour express dans les 12 coups de midi, la veille il se trouvait déjà parmi le public et assurait d'ailleurs avoir du mal à y trouver sa place. "C'est un peu dur pour moi d'être dans le public" a-t-il admis. En outre, il est également attendu le 21 décembre prochain sur TF1 lors du prime annuel des 12 coups de Noël. Il retrouvera alors d'autres candidats emblématiques du programme comme Lucia, Alexandre, Timothée ou encore Hakim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image