Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba champion du monde : Son hommage bouleversant à son père décédé

Paul Pogba, avec la photo de son père décédé - L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Paul Pogba, avec la photo de son père décédé - L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
Il y a un peu plus d'un an, Paul Pogba perdait son père. Ce 15 juillet 2018, la Coupe du monde dans les mains, il a dédié cette victoire – il a également marqué un but libérateur pendant la finale contre la Croatie – son père au tour d'un hommage vraiment bouleversant.

Il est sur le toit du monde, mais sa joie ne pouvait pas être totale ce dimanche 15 juillet 2018. Champion du monde, Paul Pogba a fêté comme il se doit la victoire de l'équipe de France face à la Croatie. Mais le milieu de terrain, auteur du troisième bus français lors de cette finale historique, pensait aussi à son père disparu. En effet, Fassou Antoine Pogba est décédé en mai 2017 à l'âge de 79 ans...

"Il me manque mon papa. Mais il serait très fier de moi", a-t-il déclaré, ému, au micro de BeIn Sport. Un hommage simple et bouleversant que Paul Pogba avait entamé sur la pelouse du stade Loujniki, en portant la Coupe du monde avec la photo de son père dans la main, sous les yeux de sa mère Yeo, à qui il a donné sa médaille, et qui n'a pu cacher ses larmes. Ses frères Florentin Pogba et Mathias Pogba étaient également de la fête.

"Papa et maman c'est pour vous ❤ @equipedefrance #fiersdetrebleus", a-t-il également partagé sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel