Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker et Jordana Brewster à la plage quand Vin Diesel a le dos tourné !

Jordana Brewster et Paul Walker arrivent à Rio de Janeiro pour le tournage de Fast and Furious 5, et vont directement à la plage, le 3 novembre
30 photos
Lancer le diaporama
Jordana Brewster et Paul Walker arrivent à Rio de Janeiro pour le tournage de Fast and Furious 5, et vont directement à la plage, le 3 novembre

Après Porto Rico, l'équipe du film Fast and Furious 5 s'est rendue à Rio de Janeiro, pour y terminer le tournage. Le cinquième volet de cette saga à succès sortira le 15 juin 2011 et les acteurs sont visiblement ravis de faire partie du casting une fois encore. Les nouveaux sont Dwayne Johnson et Elsa Pataky, mais n'ont apparemment pas suivi les autres au Brésil.

Vin Diesel, Paul Walker, Tyrese Gibson, Jordana Brewster composent la colonne vertébrale de ce long métrage d'action. Ils figuraient déjà à l'affiche du quatrième épisode de Fast and furious qui a cartonné en 2009.

Les trois héros principaux, incarnés par Vin Diesel, Jordana Brewster et Paul Walker devront combattre un dangereux baron de la drogue interprété par le charismatique Joaquim de Almeida. Elsa Pataky jouera la petite amie amie de Vin Diesel et Dwayne Johnson un agent fédéral qui essaie d'arrêter la bande. On y retrouvera également la très belle Charisma Carpenter, découverte dans les séries Buffy contre les vampires et Angel, le rappeur Ludacris, et Sung Kang. Les deux hommes sont également arrivés à Rio de Janeiro.

Justin Lin, le réalisateur des épisodes trois et quatre, a décidé de poursuivre l'aventure et d'emmener l'équipe sous le soleil du Brésil. A peine arrivés à l'aéroport de Rio, les acteurs se sont partagés en deux groupes : les plagistes et les fatigués.

Ainsi le sculptural Paul Walker et la sublime Jordana Brewster sont directement allés à la plage, se baigner et se faire dorer. De leur côté, Ludacris, Tyrese Gibson, Vin Diesel, et Sung Kang sont allés se reposer à leur hôtel, apparaissant sur la terrasse en somnolant. Vin Diesel est même allé acheter des lunettes de soleil en pleine nuit.

Différentes façons de profiter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel