Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet époustouflante en jaune pour une soirée cirque en famille

Pauline Ducruet, la princesse Stéphanie de Monaco et le prince Albert II de Monaco durant la soirée de Gala du 44eme Festival International du Cirque de Monte-Carlo à Monaco le 21 janvier 2020. Le Festival se déroule sous le chapiteau de Fontvieille du 16 au 26 janvier 2020. © Bruno Bebert/Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet, la princesse Stéphanie de Monaco et le prince Albert II de Monaco durant la soirée de Gala du 44eme Festival International du Cirque de Monte-Carlo à Monaco le 21 janvier 2020. Le Festival se déroule sous le chapiteau de Fontvieille du 16 au 26 janvier 2020. © Bruno Bebert/Bestimage
Mardi 21 janvier 2020, les plus grands noms du cirque se sont réunis pour une soirée exceptionnelle en marge du 44e Festival international du Cirque de Monte-Carlo, lors d'une belle soirée de gala. Les membres de la famille royale étaient évidemment présents, à l'image de Stéphanie de Monaco, du prince Albert II, Pauline et Louis Ducruet ou encore de la ravissante Camille Gottlieb.

Chaque année, le même soupçon de féérie s'empare du Rocher, lors du traditionnel Festival international du cirque de Monte-Carlo. Voilà déjà 44 ans que les plus grands artistes mondiaux défilent sous le chapiteau de Fontvieille, sous les yeux émerveillés des membres de la famille royale monégasque. Mardi 21 janvier 2020, la très attendue soirée de gala avait lieu, où les artistes se sont vu remettre de prestigieux Clown d'or, d'argent et de bronze.

Pour assister à cette délicieuse soirée, la famille royale était représentée par son plus haut membre : le prince Albert de Monaco. La princesse Stéphanie de Monaco était évidemment de la partie, avec ses enfants : Pauline Ducruet, Louis Ducruet et leur demi-soeur, Camille Gottlieb. Assis au premier rang, ils n'ont rien raté du merveilleux spectacle qui s'offrait à eux.

Dompteurs de tigres, acrobates, numéros équestres, clowns... Il y avait de quoi en avoir plein les yeux. Habillée d'une longue robe jaune poussin, la superbe Pauline a remis un prix spécial au petit Arashi Alan Kofukada, des Martinez Brothers, la coupe en mémoire de la princesse Antoinette qui récompense le plus jeune artiste du festival. Des artistes comme a Cavalerie du Cirque Knie présentée par Frederick Knie, Maicol et Wioris Errani, le dompteur de tigres blancs Sergey Nesterov et les Martinez Brothers se sont vus remettre des Clowns d'or, plus haute distinction du festival.

Un Clown d'argent a été remis à la Troupe Ayala et Henry le Clown ainsi qu'aux personnes de The Dandy's. Enfin, la Troupe Efimov, la Troupe Zola du Mongolia Circus et The Bingo "5 Boys" ont été gratifiés de Clowns de bronze. Une bien belle soirée marquée par la complicité d'une famille face à la beauté d'un spectacle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel