Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paz Vega, pétillante au bout de la nuit cannoise avec Tim Roth, amoureux

Paz Vega (en Elie Saab) - After-party du film "Grace de Monaco" lors de l'ouverture du 67e festival du film de Cannes au Studio 5 à Cannes le 14 mai 2014.
43 photos
Lancer le diaporama
Paz Vega (en Elie Saab) - After-party du film "Grace de Monaco" lors de l'ouverture du 67e festival du film de Cannes au Studio 5 à Cannes le 14 mai 2014.

À l'instar de la soirée bling-bling et paillettes de Gatsby le Magnifique l'an dernier, le film d'ouverture de l'édition 2014 du Festival de Cannes donnait lui aussi sa grande réception de l'autre côté de la Croisette. Dans le décor reconstitué d'un studio d'époque rendant hommage à Grace Kelly, les 1400 convives, triés sur le volet, ont pu savourer ce cadre inédit pour fêter Grace de Monaco et une soirée d'ouverture en tout point réussie.

Prenant cette fois-ci les devants face à une Nicole Kidman plus effacée, Paz Vega a rayonné jusqu'au bout de la nuit cannoise. Dans sa robe Elie Saab, c'est une actrice toujours aussi pétillante que nous avons retrouvée sur le tapis rouge, en solo, alors que Tim Roth (Rainier dans le film) et le metteur en scène Olivier Dahan posaient avec leurs femmes respectives. Radieux aux côtés de Nikki Butler, Tim Roth n'a pas caché son bonheur, délaissant la grande Nicole Kidman pour retrouver sa belle. Olivier Dahan a fait de même, non loin de Willem Dafoe, le membre du jury convié à cette soirée où il a posé avec son épouse Giada Colagrande.

Parmi les quelques convives croisés plus tôt au dîner officiel – où se sont particulièrement distinguées Laetitia Casta et Zoe Saldana –, Agnès Soral a répondu à l'appel de Gaumont pour prendre part à la fête, tout comme Valérie Kaprisky et les muses de Christophe Guillarmé en cette soirée du 14 mai, Natacha Amal et Hofit Golan, toutes deux habillées par le jeune créateur. Melita Toscan du Plantier, Robert Charlebois (et sa femme), ainsi que le couple de producteurs Andrea Iervolino et Monika Bacardi (Ambi Pictures), ou encore Pierre-Ange Le Pogam (Stone Angeles) sont également passés par le photocall officiel avant de prendre part à cette soirée très glamour et chic.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel