Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetita Casta, époustouflante devant Olivier Dahan et son fils, véritable sosie

Laetitia Casta (en Dior) - Dîner d'ouverture du 67e festival de Cannes, le 14 mai 2014.
47 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Casta (en Dior) - Dîner d'ouverture du 67e festival de Cannes, le 14 mai 2014.

Passées les marches rouges devant les caméras du monde entier, la grande soirée d'ouverture du 67e Festival de Cannes s'est poursuivie, mercredi 14 mai, par le dîner officiel. Répondant à l'invitation de Gilles Jacob, président du Festival pour sa dernière année, et d'Aurélie Filippetti (ministre de la Culture), les convives ont pu se rendre à un court dîner traditionnel.

L'occasion de croiser quelques vedettes du tapis rouge dans un exercice beaucoup moins écrasant que la montée des marches et dans un lieu plus intimiste. Durant ces deux rendez-vous, Laetitia Casta s'est clairement distinguée, posant avec grâce et glamour dans une robe Dior de toute beauté. Ajoutez à cela un maquillage de femme fatale, et notre actrice française ne pouvait qu'aimanter les objectifs et faire crépiter les flashs.

Face à cette habituée des tapis rouges cannois, Paz Vega – Maria Callas dans Grace de Monaco – n'a pas manqué de briller à sa manière, dans une robe Elie Saab. Absolument adorable et très souriante devant les photographes, l'actrice espagnole de 38 ans a également fait l'unanimité, non loin de Nicole Kidman, toujours vêtue de sa robe Armani Privé, mais également d'Olivier Dahan, accompagné de sa femme et de son fils qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, et Tim Roth.

Quelques minutes plus tôt, Zoe Saldana, après avoir brillé aux côtés des L'Oréal Girls à l'instar de Blake Lively, retrouvait son mari Marco Perego avec qui elle a posé devant les photographes, mettant en avant une robe Victoria Beckham et ses bijoux De Grisogno pour parfaire son look. On pouvait également croiser le maître de cérémonie du soir, l'élégant Lambert Wilson (habillé par Dior Homme), Jane Fonda, Agnès Soral, Adèle Exarchopoulos, Robert Charlebois, Richard Anconina, Nicole Garcia, Jérôme Commandeur ou encore Gong Li. On retrouvait également avec plaisir ces Françaises qui avaient brillé en début de soirée sur les marches, les belles Audrey Tautou et Alice Taglioni, parfaites pour donner la réplique à Laetitia Casta et porter bien haut les couleurs tricolores en ce début de Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel