Pékin Express 5 - Cécilia, la peste de l'aventure : "Je me fous de passer pour la méchante, je ne cherche pas à me faire aimer"
Publié le 11 mai 2010 à 17:51
Par Allyson J.
Cécilia et Mathieu Cécilia et Mathieu
Pékin Express
Cécilia et Mathieu dans Pékin Express
Cécilia et Mathieu
Cécilia et Mathieu
Cécilia et Mathieu
La suite après la publicité

Cinquième prime de Pékin Express, la route du bout du monde ce soir : après l'Equateur, voilà que les aventuriers parcourent le Chili. Et les sept binômes encore en course vont littéralement souffrir dans l'épisode de ce soir : après l'ascension du volcan Chimborazo, les équipes vont devoir traverser le désert aride d'Atacama au Chili... à pied (40 km !). Les candidats vont devoir gérer les fluctuations de températures (0°C la nuit... à 30°C la journée) et vont souffrir atrocement dans ce désert, considéré comme le plus aride du monde : comme le dit Stéphane Rotenberg, "ils vont en baver" (voir bande-annonce ci-dessus).

Mais ce ne sera pas la seule péripétie de ce soir puisque va arriver le moment dans l'aventure où les équipes vont être mélangées : dans chaque nouveau binôme ainsi composé, il y aura un pousseur et un ralentisseur qui, comme son nom l'indique, poussera ou ralentira le nouveau groupe. Situations cocasses en perspective ! D'autant que certains personnages charismatiques risquent de faire des crises de nerfs.

Cécilia, par exemple, n'a pas besoin de cela pour être désagréable. Dépeinte comme la peste de ce Pékin Express (un peu comme la coquine Jessica qui inonde d'insultes son chéri rencontré sur Internet), la championne de body-fitness assume ce statut : elle a quand même abusé de son privilège du drapeau rouge la semaine dernière pour choisir le classement final de l'étape ! Dans Télé Star, elle annonce "Je me fous de passer pour la méchante de l'aventure. Je ne cherche pas à me faire aimer ni à me faire détester".

Voilà qui est clair : compétitrice dans l'âme, Cécilia s'est attiré les foudres de quelques candidats, notamment Sabine et Stéphanie, tante et nièce. Rappelez-vous, la semaine dernière, Cécilia et son compagnon Mathieu ont choisi l'ordre de départ des candidats et ont placé Sabine et Stéphanie en dernière position. Ces dernières, qui n'ont pas du tout apprécié, sont donc parties avec 70 mn de retard par rapport à eux ! Ce sont d'ailleurs elles qui ont été éliminées la semaine dernière.

Quelle est l'origine de cette brouille ? Elle répond dans Télé Star : "Demandez à [Sabine] Je ne lui ai jamais parlé. Elle nous a pris en grippe dès le départ. En revanche, tout s'est arrangé avec sa nièce, qui vient passer des week-ends la maison." Le "Ducons" lancé par Stéphanie à l'attention de Cécilia et Mathieu n'a pas eu d'impact négatif sur leurs relations, apparemment ! Cécilia est un personnage atypique : pas étonnant que Nicolas ait lâché "un connasse", la semaine dernière...

Pourtant, Cécilia assure : "Je suis une compétitrice saine". Il n'y a plus qu'à vérifier ses propos dans l'émission de ce soir...

Alors, qui est Cécilia : Peste ? Manipulatrice ? Ou juste compétitrice ?

Mots clés
People France Télé Télé réalité Émission télé M6 Pékin Express Vidéos Bande annonce Embrouilles Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news