Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 5 : L'ex-couple Nicolas et Fabrice est éliminé... après avoir été mis en garde à vue !

Pour cette étape de Pékin Express en Argentine, un savoureux mélange a été mis en place : humour, disputes et... gardes à vue ! Au début de l'émission, les équipes encore en lice sont : Hoang & Quyen, Fabrice & Nicolas (équipe cachée qui doit faire l'étape sans être vue des autres duos), Cécilia & Mathieu, Frédéric & Jessica, Yousra & Randa et Solange & Hervé.

Que s'est-il passé ?

Les équipes encore en jeu vont traverser les villes de Alta Gracia, Monte Buey et San Antonio de Areco. Les duos apprennent rapidement que les Belges sont cachés : s'ils les découvrent, les Belges seront éliminés d'office, permettant de sauver la peau des potentiels derniers arrivés...
Lors de l'épreuve d'immunité épique et amusante (une course de brouettes avec un armadillo à l'intérieur - un armadillo est un animal gros comme un chat qui a une carapace, des poils et qui est immonde), Frédéric et Jessica sortent vainqueurs. Alors que tout le monde reprend la course pour finir l'étape, les amoureux profitent de leur immunité pour traquer les Belges et ainsi sauver les potentiels derniers, qui pourraient être leurs amis.

Mais cette étape de Pékin Express est particulièrement compliquée car les Argentins sont visiblement moins accueillants que les Chiliens. Alors que les Belges réclament l'hospitalité, ils sont arrêtés par la police et mis en garde à vue ! Idem pour Frédéric et Jessica qui, eux, arrivent à s'attirer la sympathie des policiers au point de dormir chez eux. Heureusement, certains duos ont la chance de vivre de belles rencontres chez les locaux comme Solange et Hervé qui ont été hébergés par une Française : Soso apprend même le tango (un apprentissage qui pourrait lui servir dans l'épisode de la semaine prochaine...) ! Cécilia et Mathieu ont, eux, la chance de pénétrer dans... la maison du poulet : un vrai bonheur pour Cécilia !

A la fin de l'étape, les Belges arrivent derniers (sans avoir été démasqués par Frédéric et Jessica) et sont donc éliminés. Pour de bon cette fois. Stéphane Rotenberg ajoute qu'à partir de maintenant, toutes les étapes seront éliminatoires. Enfin, on apprend dans l'after, diffusé après Pékin Express, que le couple Fabrice et Nicolas s'est bien séparé après le jeu.

Les moments forts

On a été peiné... par la séparation de Fabrice et Nicolas, à l'initiative de Fabrice. Leur rupture a été développée dans l'after de Pékin Express. On a appris que Fabrice a largué Nicolas par SMS... pas classe ! (voir vidéo)

On a eu peur... pour le couple gay qui s'est retrouvé bloqué dans un commissariat argentin ! Demandant l'hospitalité pour la nuit auprès d'Argentins, ils ont été l'objet d'une lourde suspicion des locaux qui ont appelé la police et les deux garçons ont été mis au cachot ! Grand moment ! (voir vidéo)

On a ri... de l'enthousiasme débordant de Cécilia lorsqu'elle a atterri dans la maison du poulet ! Elle voulait des protéines pour ses muscles ("J'ai le cul qui commence à tomber") et a été ravie de voir tous ces beaux poulets ! Même son chéri (et futur mari) en a été halluciné : "t'as craqué le slip !". (voir vidéo)

On a souri... devant les déguisements absurdes de Fabrice et Nicolas (équipe cachée).

Audience en hausse

Même si Entrevue a dévoilé les noms des prochains à sortir, le suspense n'a pas été altéré et a continué à séduire les fans : hier soir, vous étiez 3,5 millions à assister au départ du couple gay belge pour 14,5 % de part de marché (19,8 % de PDM sur les ménagères de moins de 50 ans). Une augmentation de 400 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière : chapeau ! Voire... Chapi chapo ! M6 s'est ainsi placée en troisième position des audiences derrière TF1 (les rediffusions de Dr house ont séduit 5,5 millions de patients) et France 3 (la fiction La saison des immortelles a attiré 4 millions de curieux). Beau score !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel