C’est une information que n'ont sûrement pas voulu croire dans un premier temps les fans du couple formé par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et la comédienne française Clotilde Courau. C’est le 25 septembre 2003 qu’ils s'étaient dit oui à la basilique Sainte-Marie-des-Anges-et-des-Martyrs à Rome. Leur mariage suivi par des années difficiles a été couronné par la naissance de deux enfants : Vittoria (21 ans) et Luisa (18 ans). Mais cette histoire appartient désormais au passé comme l’a fait savoir dans une interview accordée à La Repubblica le prince de Savoie. Ce dernier avait affirmé qu’il n’était plus en couple avec la mère de ses filles et que la rupture remontait à il y a quatre ans.
Cette déclaration a eu lieu après que le prince a été vu au bras d’une sublime brune qui n’était pas Clotilde Courau. Ce faisant, la séparation a donc été officialisée entre le prince et la comédienne qui ont eu tout le loisir de refaire leur vie en toute discrétion. Clotilde Courau n’a jamais officialisé de nouvelle histoire d’amour, bien qu’elle ait posé avec son compagnon de toujours récemment mais Emmanuel Philibert de Savoie a décidé de ne plus se cacher avec Adriana Abascal.
Celle qui fut Miss Mexique il y a plusieurs années a fait chavirer le cœur de l’héritier de la maison royale de Savoie. Pas plus tard qu’il y a quelques jours, les tourtereaux ont célébré l’anniversaire du prince, qui fêtait ses 53 ans. Plus amoureux que jamais, le duo semble épanoui et aux anges de pouvoir assumer pleinement ce bonheur que la vie lui a permis de retrouver sans se cacher.
Si elle ne s’est quant à elle pas montrée officiellement avec un homme à son bras depuis l’annonce de la rupture avec le père de ses enfants, Clotilde Courau n’est pas en reste. À 56 ans, la comédienne semble savourer cette liberté retrouvée aux yeux du public et s’affiche plus rayonnante que jamais à chacune de ses apparitions. La dernière en date remonte à ce mercredi 25 juin au défilé Ami en marge de la Fashion Week de Paris qui met à l’honneur la mode masculine.
Vêtue d’une robe longue noire, lunettes de soleil vissées sur le nez, pochette à la main et chevelure wavy, Clotilde Courau a fait sensation et séduit l’assemblée par sa classe et son élégance. Son arme fatale ? Son merveilleux sourire qui ne la quitte pas, même si sa vie de famille avec le prince de Savoie s’est officiellement terminée. Si l’amour donne des ailes à certains, cela n’empêche visiblement pas les célibataires (du moins aux dernières nouvelles) d’être sur leur nuage…
player2
player2