Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Penélope Cruz retrouve Woody Allen pour une nouvelle déclaration d'amour !

Penélope Cruz retrouve Woody Allen pour une nouvelle déclaration d'amour !
Penélope Cruz, Woody Allen et Javier Bardem pour la promotion de Vicky Cristina Barcelona
3 photos
Lancer le diaporama

Woody Allen, qui déjeunait samedi 2 avril à l'Elysée avec Nicolas Sarkozy et la "parfaite" (à ses yeux) Carla, continue son tour d'Europe, et aime retravailler avec celles qui lui ont plu. Après Diane Keaton, Mia Farrow, qui ont aussi été ses compagnes à la ville, il avait trouvé sa nouvelle muse en la personne de la magnifique bombe au nom nordique, Scarlett Johansson. Plus récemment, il a littéralement craqué pour celle de son collègue Pedro Almodovar. Vous aurez évidemment reconnu la sublime égérie de Biaggini, Penélope Cruz. Cette dernière vient d'ailleurs de devenir immortelle.

Après avoir tourné avec elle dans son escapade catalane pour Vicky Cristina Barcelona (2008), et lui avoir permis de glaner l'Oscar du meilleur second rôle féminin, Woody Allen compte bien la retrouver pour son prochain tournage, qui devrait avoir pour site la cité romaine. C'est l'actrice espagnole qui a vendu la mèche sur Entertainment Weekly : "Je sais (ce que je ferai prochainement), mais le truc, c'est que je dois demander au réalisateur ce que je peux révéler ou pas. Car il est très discret. C'est... c'est un film avec Woody Allen. Mais je ne peux vraiment rien dévoiler au sujet de l'histoire ou des personnages." Certes, mais l'info fournie par l'actrice du futur Pirates des Caraïbes vaut déjà son pesant d'or !

Woody Allen, pour sa part, avait annoncé qu'il comptait tourner son prochain film dans la capitale italienne, après avoir fait vivre sur ses pellicules Londres, Barcelone, et la capitale française, puisque Minuit à Paris ouvrira le prochain Festival de Cannes, le 11 mai. "C'est fantastique d'avoir la possibilité de travailler ici, j'ai tourné Manhattan à New York, Match Point à Londres et Vicky Cristina Barcelona à Barcelone ! A chaque fois il s'agit d'une déclaration d'amour pour un endroit. Je ne projette sur grand écran que les endroits qui ont eu une importance dans ma vie," a déclaré le réalisateur new-yorkais au sujet de son futur projet italien. On a hâte de savoir quel rôle jouera la belle Penélope, récemment maman d'un bébé né de son union avec Javier Bardem. Et qui viendra la rejoindre sur ce projet ?

Clément Razgallah

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image