Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Perrie Edwards en bikini : L'ex de Zayn Malik sans complexe, malgré sa cicatrice

Perrie Edwards en bikini : L'ex de Zayn Malik sans complexe, malgré sa cicatrice
En vacances à Barcelone, Perrie Edwards s'affiche en bikini malgré sa cicatrice sur le ventre, sur sa page Instagram. Juillet 2016
23 photos
Lancer le diaporama
En vacances à Barcelone, Perrie Edwards s'affiche en bikini malgré sa cicatrice sur le ventre, sur sa page Instagram. Juillet 2016
La chanteuse des Little Mix n'a jamais eu l'air aussi épanouie.

Exit les larmes et le moral en berne. Un an après sa rupture avec Zayn Malik, la jolie Perrie Edwards est métamorphosée. Depuis l'annulation de ses fiançailles avec l'ancien One Direction, la star du groupe Little Mix s'est reprise en main et ne s'est jamais aussi bien portée. Sérénité et confiance en soi retrouvées, la jeune femme, qui vient de fêter ses 23 ans, n'a pas hésité à afficher son bonheur sur les réseaux sociaux.

Prenant la pose en maillot de bain, la bombe a publié plusieurs photos d'elle sur Instagram et a dévoilé son corps de rêve parfaitement musclé. Abdos dessinés et cuisses galbées, Perrie a prouvé qu'elle n'avait rien à envier à la longiligne Gigi Hadid, la nouvelle petite amie de son ex-fiancé. "J'étais super heureuse d'être à Barcelone, c'est juste mon visage qui n'a pas reçu le message", a-t-elle écrit en légende de la photo en question.

Un cliché qui a fait l'unanimité parmi les internautes, qui ont aussi apprécié qu'elle partage avec eux d'autres photos de son séjour au soleil. La chanteuse, qui a réfuté être en couple avec Dougie Poynter lors du Capital FM SummerBall, a aussi partagé des photos d'elle à la plage, n'hésitant pas à exhiber au grand jour son plus grand complexe : la cicatrice qu'elle arbore sur l'abdomen. La copine de Jesy Nelson, Jade Thirwall, et Leigh-Ann Pinnock a surpassée son mal-être alors que, quelques années en arrière, elle avouait détester cette partie de son corps : "Mon plus gros complexe, c'est la cicatrice que j'ai sur l'estomac. Quand j'étais petite, mon oesophage était trop petit, donc j'ai dû me faire opérer afin que je puisse manger normalement. J'ai eu tout un tas d'opérations, c'est pour ça que je ne veux pas le montrer", avait-t-elle expliqué lors d'une interview pour le magazine Heat.

En vacances avec ses amis, Perrie Edwards a partagé ses aventures sur Snapchat sans complexe. Pour le plus grand bonheur de ses abonnés, ravis de voir leur idole aussi épanouie.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image