Il vit le parfait amour. Depuis 2013, George Clooney est un homme heureux. Cette année-là, l’ex de Talia Balsam, avec qui il est resté quatre ans, rencontre sa future épouse, prénommée Amal, de son nom de jeune fille, Alamuddin. Et une chose est sûre, pour l’acteur, le coup de foudre fut immédiat. Un de ses amis avait eu alors le même pressentiment : “Il m'a dit : ‘J'ai rencontré cette femme qui vient dans ta maison et tu vas l'épouser’ [...] Le plus drôle dans tout ça, c'est que ma mère et mon père étaient venus me voir, donc ils étaient présents, nous avons discuté ensemble et on a passé toute la nuit à parler...”. Après des échanges épistolaires (enfin par mails), les deux tourtereaux ne vont plus jamais se quitter. Le 27 septembre 2014, l’avocate et la star d’Hollywood se disent oui pour la vie.
Et avec les années qui filent, il semblerait que le couple, qui vit dans le Var, soit sur un petit nuage. En effet, George Clooney, qui a dévoilé un nouveau look capillaire, a fait une déclaration très étonnante sur CBS Mornings. A tel point que beaucoup de téléspectateurs ne l’ont pas cru. Il a ainsi affirmé qu’être en couple avec Amal Clooney, la maman de ses jumeaux, était “de loin la chose la plus facile” au monde et qu’il ne s’était “jamais disputé” avec son épouse. “Je me sens incroyablement chanceux d'avoir rencontré cette femme incroyable. Et j'ai l'impression d'avoir décroché le jackpot. Il ne se passe pas un jour sans que je me considère comme l'homme le plus chanceux du monde. C'est formidable”.
Des déclarations qu’il avait déjà faites en 2022 dans la même émission, cette fois-ci aux côtés de son épouse, toujours très élégante. Et cette dernière avouait que certains de leurs proches ne les croyaient pas quand ils disaient qu’ils ne s’étaient jamais disputés ! “C'est exaspérant pour certains de nos amis. J'ai un cousin, et chaque fois qu'on le voit, sa première question est : ‘Alors, vous vous êtes déjà disputés ?’ avant de dire ’bonjour’”, avait révélé l’avocate. Il semblerait donc que l’amour pur, sincère et sans conflit donc, soit possible. De toute façon à Hollywood, toutes les histoires d’amour finissent bien, ou presque.
player2
player2
player2