Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Wentz : Dépression et drogues, le rockeur se livre sur son passé obscur

Après une mauvaise passe et de vilains différends, Pete Wentz fait cette année son retour sur le devant de la scène au côté du groupe qui l'a rendu célèbre, Fall Out Boy et pour lequel le beau brun de 33 ans occupe la place convoitée de leader. L'occasion pour le rockeur de faire table rase du passé : dans une longue interview au magazine Rolling Stones, l'ex-mari d'Ashlee Simpson se livre à coeur ouvert sur une période difficile. Une période qui l'a vu sombrer petit à petit, jusqu'à sa séparation d'avec la chanteuse et mère de son fils Bronx Mowgli, né en 2008.

Accro de longue date aux anti-dépresseurs, et notamment au Xanax et au Klonopin, Pete Wentz est revenu sur un épisode douloureux de sa vie, dont le point culminant fut la douloureuse rupture d'avec son groupe et les violents désaccords rencontrés avec ses complices de scène. "J'étais probablement malade physiquement et mentalement, livre-t-il. Ca a commencé avec de l'insomnie et la peur de prendre l'avion. Puis ça a été la spirale infernale."

Marié en 2008 avec Ashlee Simpson, soeur de Jessica, rencontrée en 2006, Pete Wentz vivra difficilement la rupture. Annoncé en 2011, le divorce d'avec la chanteuse de 28 ans est prononcé en novembre de la même année : cette séparation minera le rockeur et le fera plonger dans un profond malaise. "Je me sentais déjà comme un loser, se souvient Pete Wentz. J'étais passé du mec de Fall Out Boy au mec, qui, genre, zonait toute la jourée. Je ne comprenais comment j'étais passé de l'un à l'autre. J'avais peur de tout. J'étais persuadé qu'il y a avait toujours des gens qui m'écoutaient. J'ai quand même fait nettoyer ma maison de tout insecte. C'était complètement dingue."

Son salut, le chanteur le trouvera grâce à une thérapie poussée mais aussi et surtout auprès de son fils Bronx Mowgli (4 ans) dont il s'occupe très régulièrement. "Tu te lèves le matin, et il faut vraiment que tu sois là. Ce n'est pas comme aller à une interview radio. Dans un sens, ça m'a guéri mon esprit", raconte Pete Wentz. Papa comblé et artiste à nouveau épanoui, aujourd'hui tout va dans le meilleur des mondes pour le rockeur qui roucoule auprès de sa nouvelle chérie, le joli mannequin Meagan Camper.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel