Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Peter Sagan : Jeune papa, il annonce son divorce... en plein de Tour de France

Peter Sagan et sa femme Katarina, photo Instagram du 25 octobre 2017, juste après la naissance de leur fils Marlon. Le coureur cycliste slovaque a annoncé le 18 juillet 2018 leur divorce, après seulement trois ans de mariage et moins d'un an après la naissance de leur petit garçon.
17 photos
Lancer le diaporama
Peter Sagan et sa femme Katarina, photo Instagram du 25 octobre 2017, juste après la naissance de leur fils Marlon. Le coureur cycliste slovaque a annoncé le 18 juillet 2018 leur divorce, après seulement trois ans de mariage et moins d'un an après la naissance de leur petit garçon.
Cela lui trottait-il à ce point dans la tête tandis qu'il pédalait sur les routes du Tour de France ? Le coureur cycliste Peter Sagan a communiqué au beau milieu des trois semaines de course la difficile décision que son épouse et lui ont choisi de prendre, moins d'un an après la naissance de leur petit garçon, Marlon.

Quel curieux timing... Alors même qu'il est occupé à défendre son maillot vert du meilleur sprinteur et qu'il vient de survivre au chapitre alpestre du Tour de France 2018, qui s'achevait ce jeudi 19 juillet à l'Alpe d'Huez, Peter Sagan a annoncé sur les réseaux sociaux son divorce.

Marié depuis le 11 novembre 2015 à Katarína Smolková et père avec elle d'un petit garçon qui n'a pas encore un an, Marlon, né le 25 novembre 2017, le coureur cycliste slovaque de 28 ans, membre de l'équipe allemande Bora-Hansgrohe, a révélé la fin de leur union via sa page Facebook, où il est suivi par plus d'un million de personnes.

"Au terme de longues discussions pleines de bienveillance, a-t-il écrit le 18 juillet au soir de la 11e étape du Tour, Kate et moi en sommes arrivés à la conclusion que nous serions bien mieux si nous nous séparions, en tant que couple. Nous pensons que nous devons continuer à mener notre vie en tant que bons amis et nous sommes d'accord pour dire que c'est la bonne décision. Nous sommes tombés amoureux, nous avons fait ensemble un bout de chemin fantastique et nous avons eu la chance d'avoir un magnifique et adorable fils, Marlon. Kate a été une partie importante de ma vie, m'a soutenu pendant toutes ces années dans ma carrière professionnelle et c'est une mère formidable. Nous n'avons pas de ressentiment l'un envers l'autre, nous allons juste prendre des routes séparées, dans un respect mutuel. Notre préoccupation première sera désormais Marlon. Nous donnerons absolument le meilleur de nous-mêmes pour l'élever dans un environnement attentif et nous serons les parents dévoués et aimants qu'il lui faut."

Libéré du poids de cette annonce difficile, Peter Sagan, vainqueur de dix étapes (dont deux lors de l'édition présente) de la Grande Boucle en sept participations, va maintenant pouvoir se concentrer sur son objectif principal du moment : rallier Paris et les Champs-Elysées avec la tunique verte sur les épaules.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel