Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Etchebest : Jolie déclaration d'amour à sa femme Dominique (EXCLU)

13 photos
Lancer le diaporama
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
À l'occasion du retour de l'émission "Objectif Top Chef" sur M6, ce lundi à 18h35, "Purepeople.com" est allé la rencontre de Philippe Etchebest. Un entretien durant lequel le cuisinier star s'est brièvement confié sur son couple avec Dominique.

C'est reparti pour une nouvelle saison d'Objectif Top Chef. Le 28 octobre 2019, Philippe Etchebest repart à la recherche du cuisinier qui intégrera sa brigade dans Top Chef 2020. Avant la diffusion du premier épisode ce lundi à 18h35, sur M6, Purepeople.com est allé à la rencontre du chef star pour le soumettre à l'interview VNR (Vénère).

Tout en commentant avec humour sa ressemblance physique avec diverses personnalités telles que Christian Etchebest, le comédien Joseph Malerba ou même Thanos (dans les films Avengers), Philippe Etchebest en a profité pour répondre à ceux qui pourraient le juger un peu brusque : "Les gens s'arrêtent à un niveau alors qu'il y a beaucoup de choses derrière, en fait. Je ne peux pas être vénère dans la mesure où, effectivement, c'est peut-être l'image que je renvoie, mais sur le fond, je sais pourquoi aussi, nous a affirmé le cuisinier de 52 ans. Je peux comprendre les gens qui pensent que je suis un peu brutal. Mais je pense qu'il y en a beaucoup qui vont au-delà de ça, heureusement."

En plus de travailler étroitement avec son ancien protégé Camille Delcroix, candidat de Top Chef 2018, Philippe Etchebest travaille depuis des années au côté de sa femme Dominique. Une association amoureuse et professionnelle qui le comble parfaitement : "C'est un bonheur, c'est une chance. Heureusement !" Le chef de Cauchemar en cuisine et son épouse sont mariés depuis plus de vingt ans. Ensemble, ils sont les heureux parents d'un garçon prénommé Louis-Oscar (14 ans), adopté au Mexique en 2005.

Retrouvez Philippe Etchebest dans Objectif Top Chef saison 5, tous les soirs sur M6 à 18h35. Grande nouveauté, cette année, en plus des apprentis cuisiniers, des amateurs plus âgés tenteront également leur chance pour gagner leur ticket d'entrée pour Top Chef saison 11.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel