Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Philippe Etchebest (Top Chef) : Sa passion surprenante loin des fourneaux !

Philippe Etchebest (Top Chef) : Sa passion surprenante loin des fourneaux !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Le célèbre chef étoilé, Philippe Etchebest, a une nouvelle fois prouvé qu'il avait plusieurs cordes à son arc. Car oui, en plus de savoir cuisiner, il joue parfaitement bien à la batterie. A l'occasion de la Fête de la musique, il a rangé son tablier et ressorti ses baguettes pour assurer le show à Bordeaux.

C'est l'une des figures les plus incontournables sur M6 aux heures de grands rendez-vous. Top Chef, Cauchemar en cuisine, Cauchemar à l'hôtel...Philippe Etchebest connaît un véritable succès sur les petits écrans, notamment grâce à son franc-parler et sa carrure imposante. Mais en dehors des tournages, souvent qualifiés d'intenses, et de ses restaurants, le chef étoilé prend le temps de maîtriser un art qu'il affectionne tout particulièrement, celui de jouer de la batterie.

Fan de rock depuis toujours, Philippe Etchebest a réalisé son fantasme de faire de la musique en créant son propre groupe et en se positionnant à la place du batteur. Pas très étonnant puisque son rôle est semblable à celui qu'il a en cuisine : donner le tempo, porter le reste du groupe et taper du pied !

L'année dernière, il se produisait sur scène à l'occasion de la Fête de la Musique. Cette année, c'est rebelote. Sur Instagram, Philippe Etchebest a annoncé sa participation à l'évènement à Bordeaux. "Retrouvez-moi, ce soir à partir de 21h devant le Quatrième Mur, pour la Fête de la Musique ! Je jouerai avec mon groupe et en première partie on accueillera Dätcha Mandala, je compte sur vous. Pour ceux qui sont loin de Bordeaux, rendez-vous ce soir sur ma page Fecabook pour suivre le concert en live."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image