Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Katerine : La paternité ne l'a pas assagi, bien au contraire !

Vendredi 24 juin, le festival Solidays ouvrait ses portes... 5 scènes et plus de 80 concerts en trois jours pour satisfaire les 150 000 festivaliers attendus.

Et hier soir, c'est Philippe Katerine, tout jeune papa depuis que sa compagne Julie Depardieu a donné naissance à un petit garçon nommé Billy qui connu le plus grand succès. Et visiblement, sa paternité ne lui a pas pompé toute son énergie ! Fidèle à son habitude, le chanteur est apparu dans des costumes tous plus originaux les uns que les autres : petit short en jean moulant avec "poutre apparente" dévoilant un poitrail fort velu ou tenue complète de vahiné, Philippe Katerine a fait le show devant une foule conquise. Avec sa jupe en raphia et soutien-gorge en fleurs, le chanteur a demandé au public de lui lancer des bananes sur scène, afin de pouvoir en déguster une avant d'interpréter le titre du même nom !

La star ivoirienne du reggae Alpha Blondy avait pourtant ouvert l'évènement, suivi d'AaRON, Hocus Pocus, Stupeflip, Cascadeur, Klaxons, Alice Russell qui occupaient les différentes scènes au cours de la nuit, la pluie épargnant les fans restés sur les pelouses de Longchamp. Mais Solidays, outre des dizaines de concerts, est également l'occasion de se mobiliser contre le Sida. Et les stars sont au rendez-vous et partagent avec le public au cours de conférences ou de débats. Ainsi, Sébastien Folin ,ex mister météo de TF1, MC Solaar ou Yael Naim, qui fut l'auteure d'un des plus beaux concerts de la journée dans un chapiteau plein à craquer, se sont retrouvés aux côtés de Luc Barruet, fondateur de l'association Solidarité Sida pour donner le coup d'envoi de ces 3 jours de musique.

Le festival fermera ses portes dimanche avec un concert exceptionnel de Moby . Les spectateurs pourront admirer des artistes aussi variés que IAM, Morcheeba, Shaka Ponk, Stromae qui a maintenant une ravissante chérie, grand ami de Djamel Debbouze , Gaëtan Roussel ou encore Bernard Lavilliers.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel