Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lucas : Démoli par le public, il quitte Touche pas à mon poste

7 photos
Lancer le diaporama

Il n'aura finalement pas fait long feu... Philippe Lucas quitte Touche pas à mon poste !

Le 4 septembre, un nouveau venu faisait son apparition dans l'équipe de Touche pas à mon poste : l'ex-entraîneur de la nageuse Laure Manaudou - cette dernière vient d'ailleurs d'avouer regretter de l'avoir quitté - Philippe Lucas a rejoint la joyeuse bande du talk-show média à succès de D8. Une arrivée très attendue et largement annoncée dans les médias cet été.

Mais aujourd'hui, nos confrères du site de Télé 7 Jours annoncent en exclusivité que Philippe Lucas aurait fait hier sa dernière apparition dans le talk-show de Cyril Hanouna. Il n'aura donc finalement joué les chroniqueurs qu'à deux reprises. L'ancien coach de natation, visiblement peu loquace entouré des autres chroniqueurs, n'aurait séduit ni les téléspectateurs ni la production avec son franc-parler et ses blagues toujours border-line. On se souvient encore d'une de ses remarques un peu limite au sujet de Valérie Benaïm : "Benaïm elle aime pas être prise par derrière !"

Mercredi 18 septembre, il s'est à nouveau illustré en qualifiant Cyril Hanouna de "journaliste à la con" avant de balancer au sujet de Matthieu Delormeau, l'un des invités du jour : "Je suis persuadé qu'il fera une grande carrière. Mais j'y connais rien à la télé !" Puis, Philippe Lucas a ensuite lâché, non sans humour, avant de quitter l'émission en cours de route : "J'en ai marre, j'me casse !" Un sacré personnage !

Un personnage que Cyril Hanouna voulait absolument à ses côtés. Il déclarait d'ailleurs au sujet de sa nouvelle recrue : "Philippe Lucas dit ce qu'il pense et j'aime les gens comme ça."

Mais hier, c'en était trop pour les téléspectateurs de Touche pas à mon poste, qui ont tenu à exprimer leur mécontentement via la page Facebook de l'émission et sur Twitter. On pouvait ainsi lire : "Je pense que mon chien aurait autant de répondant et de présence que Philippe Lucas autour de la table de #TPMP" ou encore "@TPMPofficiel @Cyrilhanouna SVP, n'invitez plus jamais Philippe Lucas en chroniqueur: en plus de servir à rien, il plombe l'ambiance. Merci."

Aujourd'hui, alors que la nouvelle de son départ vient d'être dévoilée, sur la toile on peut déjà lire le soulagement de nombreux téléspectateurs de l'émission à succès de l'access prime-time de D8.

Visiblement, si Laure Manaudou regrette Philippe Lucas, les téléspectateurs, eux, ne se plaindront pas de son départ...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel