Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre-Ambroise Bosse agressé et blessé au visage : "Mon orgueil est touché"

Le champion du monde en convalescence a réservé l'exclusivité de sa première interview à Marc-Olivier Fogiel sur RTL.

Que s'est-il exactement passé dans la nuit du 26 au 27 août derniers, alors qu'il sortait d'une soirée organisée juste à côté du casino de Gujan-Mestras (Gironde) ? Pierre-Ambroise Bosse n'a pas le droit de l'expliquer avec précision, tenu par le secret qui entoure l'enquête en cours. Le jeune athlète de 25 ans, sauvagement agressé par trois individus, dont l'un a été mis en examen, est malgré tout revenu sur les circonstances du drame au micro de Marc-Olivier Fogiel. Sa toute première interview depuis son agression, diffusée dans son intégralité ce jeudi 7 septembre sur RTL.

Le visage encore tuméfié, comme le montre la photo partagée par l'animateur de RTL soir sur son compte Twitter, Pierre-Ambroise Bosse a ainsi certifié ne pas connaître ses agresseurs présumés. La violente altercation s'est déroulée alors que le nouveau champion du monde du 800 m, sacré le 8 août à Londres, tentait de déplacer sa voiture après s'être retrouvé coincé dans un mouvement de foule. "J'avais pas calculé l'impact du titre de champion du monde, c'était assez perturbant. Il y a eu un très très gros mouvement de foule, j'avais vraiment l'impression d'être une rock star", a-t-il confié à Marc-Olivier Fogiel.

Bien que très éprouvé par ce fait-divers, Pierre-Ambroise Bosse ne ressent pas de haine pour le seul agresseur présumé identifié : "J'ai confiance en la justice française, je sais qu'il va payer pour ce qu'il a fait. Ce n'est même pas personnel. Je n'ai pas de haine envers lui. C'est sûrement un homme qui était alcoolisé et qui était très violent."

Bien décidé à retrouver la joie de vivre et le petit brin de folie qui le caractérisent, le jeune athlète a malgré tout avoué que "tout est touché". "Mon orgueil est touché, mon corps est touché", a-t-il confié. Mais Pierre-Ambroise Bosse n'y voit rien d'autre que le destin, "ça devait arriver."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel