Pierre Ménès violemment critiqué chez Estelle Denis : "Quoi que je dise, j'ai tort"
Publié le 12 octobre 2021 à 22:20
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Viré de Canal+ l'été dernier après des accusations d'harcèlement, Pierre Ménès ne semble plus être le bienvenu sur les plateaux télé. Invité dans "L'Instant de Luxe", le consultant en football a expliqué qu'il avait été blessé par le comportement de ses confrères lors de sa venue dans l'émission "Estelle à Midi".
Pierre Ménès violemment pris à parti chez Estelle Denis : "Quoi que je dise, j'ai tort"
Portrait de Pierre Ménès. Pierre Ménès - People dans les tribunes - Match de football en ligue 1 Uber Eats : Le PSG (Paris Saint-Germain) remporte la victoire 4-2 contre Strasbourg au Parc des Princes le 14 août 2021. Pas de jauge pour ce match, le Parc des Princes est rempli au maximum de sa capacité, une première depuis 18 mois. © Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage Exclusif - Pierre Ménès, Jordan de Luxe - Tournage de l'émission "L'instant de Luxe" pour la chaîne "Non Stop People" à Paris le 22 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage Exclusif - Portrait de Pierre Ménès. Le 28 septembre 2020 © Cédric Perrin / Bestimage Exclusif - Pierre Ménès et sa femme Mélissa Acosta dînent avec des amies de Melissa à Paris le 27 juin 2020. © Philippe Baldini / Bestimage
La suite après la publicité

Malgré les coups durs, Pierre Ménès peut compter sur son amie et collègue de longue date, Estelle Denis. Invité sur le plateau d'Estelle à Midi la semaine dernière, le consultant en ballon rond qui a été viré de Canal+ après des accusations d'harcèlement, a expliqué que son passage dans l'émission a été une épreuve. Face à Jordan de Luxe, mardi 12 octobre 2021, le quinquagénaire a déclaré que sa venue n'a pas été vue d'un bon oeil par l'équipe de son amie. "Je pense que c'est plutôt l'agressivité de ses chroniqueurs qui a fait ça. Thierry Moreau, notamment. Ils y sont allés très fort. Ça m'a beaucoup blessé. Je ne m'attendais pas à ça. Je vais dans une émission d'Estelle, je ne m'attends pas à de la bienveillance, hein, mais je m'attendais à une forme d'équité, qu'il n'y a pas eu", a-t-il fait savoir au jeune journaliste qui officie sur Télé Star.

Chez Estelle Denis, le chroniqueur de 58 ans s'est épanché sur sa participation au documentaire de Marie Portolano, Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, et s'est excusé. "Je m'excuse auprès de Francesca (Antoniotti), quand j'ai revu la scène du baiser, ça m'a choqué", a-t-il indiqué dans Estelle à Midi.

Des propos qui n'ont pas suffi aux membres de l'équipe, qui ont pris Pierre Ménès à parti. Mais ce dernier ne s'est pas laissé faire : "Je me suis défendu, je me suis même fâché à un moment. Mais il faut que j'arrive à comprendre que dans cette histoire, quoi que je fasse, que je dise ou ne dise pas : j'ai tort. Mais ce n'est pas facile à admettre. Alors qu'au fond de toi tu penses que, évidemment, tu as merdé sur certains points, mais que ça ne mérite en aucun cas le déferlement de haine qu'il y a." Celui qui officiait dans Canal Football Club vient de lancer sa plateforme numérique, Pierrot Football Club, sur laquelle on retrouvera des reportages, interviews et talk-show autour de l'univers footballistique.

 

À propos de
Pierre Ménès
Pierre Ménès
"Contrairement à ce qui a été dit..." : Retournement de situation dans l'affaire Pierre Ménès, le journaliste contre-attaque !
26 avril 2023 à 14:47
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Télé Interview Émission télé Foot Justice Sport
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Éric Cantona, de "très mauvais rapports" avec Pierre Ménès ? Le journaliste affirme avoir été menacé physiquement !
Éric Cantona, de "très mauvais rapports" avec Pierre Ménès ? Le journaliste affirme avoir été menacé physiquement !
13 mars 2024
Sarah Grappin sous l'emprise d'Alain Corneau ? Sa veuve Nadine Trintignant refuse "qu'on dise n'importe quoi"
Sarah Grappin sous l'emprise d'Alain Corneau ? Sa veuve Nadine Trintignant refuse "qu'on dise n'importe quoi"
13 février 2024
Les articles similaires
"Un contrôle antidopage qui a un peu trop duré" : Teddy Riner s'excuse après avoir posé un lapin à Laurent Delahousse play_circle
"Un contrôle antidopage qui a un peu trop duré" : Teddy Riner s'excuse après avoir posé un lapin à Laurent Delahousse
11 février 2024
"C'est pas grave Babeth !" : Grosse gaffe en direct pour Anne-Elisabeth Lemoine face à Didier Deschamps play_circle
"C'est pas grave Babeth !" : Grosse gaffe en direct pour Anne-Elisabeth Lemoine face à Didier Deschamps
30 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news