Pierre Ménès violemment critiqué chez Estelle Denis : "Quoi que je dise, j'ai tort"
Publié le 12 octobre 2021 à 22:20
Viré de Canal+ l'été dernier après des accusations d'harcèlement, Pierre Ménès ne semble plus être le bienvenu sur les plateaux télé. Invité dans "L'Instant de Luxe", le consultant en football a expliqué qu'il avait été blessé par le comportement de ses confrères lors de sa venue dans l'émission "Estelle à Midi".
Pierre Ménès violemment pris à parti chez Estelle Denis : "Quoi que je dise, j'ai tort"
Portrait de Pierre Ménès. Pierre Ménès - People dans les tribunes - Match de football en ligue 1 Uber Eats : Le PSG (Paris Saint-Germain) remporte la victoire 4-2 contre Strasbourg au Parc des Princes le 14 août 2021. Pas de jauge pour ce match, le Parc des Princes est rempli au maximum de sa capacité, une première depuis 18 mois. © Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage Exclusif - Pierre Ménès, Jordan de Luxe - Tournage de l'émission "L'instant de Luxe" pour la chaîne "Non Stop People" à Paris le 22 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage Exclusif - Portrait de Pierre Ménès. Le 28 septembre 2020 © Cédric Perrin / Bestimage Exclusif - Pierre Ménès et sa femme Mélissa Acosta dînent avec des amies de Melissa à Paris le 27 juin 2020. © Philippe Baldini / Bestimage

Malgré les coups durs, Pierre Ménès peut compter sur son amie et collègue de longue date, Estelle Denis. Invité sur le plateau d'Estelle à Midi la semaine dernière, le consultant en ballon rond qui a été viré de Canal+ après des accusations d'harcèlement, a expliqué que son passage dans l'émission a été une épreuve. Face à Jordan de Luxe, mardi 12 octobre 2021, le quinquagénaire a déclaré que sa venue n'a pas été vue d'un bon oeil par l'équipe de son amie. "Je pense que c'est plutôt l'agressivité de ses chroniqueurs qui a fait ça. Thierry Moreau, notamment. Ils y sont allés très fort. Ça m'a beaucoup blessé. Je ne m'attendais pas à ça. Je vais dans une émission d'Estelle, je ne m'attends pas à de la bienveillance, hein, mais je m'attendais à une forme d'équité, qu'il n'y a pas eu", a-t-il fait savoir au jeune journaliste qui officie sur Télé Star.

Chez Estelle Denis, le chroniqueur de 58 ans s'est épanché sur sa participation au documentaire de Marie Portolano, Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, et s'est excusé. "Je m'excuse auprès de Francesca (Antoniotti), quand j'ai revu la scène du baiser, ça m'a choqué", a-t-il indiqué dans Estelle à Midi.

Des propos qui n'ont pas suffi aux membres de l'équipe, qui ont pris Pierre Ménès à parti. Mais ce dernier ne s'est pas laissé faire : "Je me suis défendu, je me suis même fâché à un moment. Mais il faut que j'arrive à comprendre que dans cette histoire, quoi que je fasse, que je dise ou ne dise pas : j'ai tort. Mais ce n'est pas facile à admettre. Alors qu'au fond de toi tu penses que, évidemment, tu as merdé sur certains points, mais que ça ne mérite en aucun cas le déferlement de haine qu'il y a." Celui qui officiait dans Canal Football Club vient de lancer sa plateforme numérique, Pierrot Football Club, sur laquelle on retrouvera des reportages, interviews et talk-show autour de l'univers footballistique.

 

Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Télé Interview Émission télé Foot Justice Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce que les ex-compagnes de Pierre Niney n'appréciaient pas chez lui : "Elles ne me trouvaient pas assez..."
Ce que les ex-compagnes de Pierre Niney n'appréciaient pas chez lui : "Elles ne me trouvaient pas assez..."
18 janvier 2026
"On n'a jamais dit ça à un homme" : A l'antenne de RMC, Estelle Denis fait une mise au point sur ce qu'elle vit au quotidien
"On n'a jamais dit ça à un homme" : A l'antenne de RMC, Estelle Denis fait une mise au point sur ce qu'elle vit au quotidien
26 janvier 2026
Les articles similaires
“Je suis très heureux” : Eliot Deval (Europe 1/CNews) évoque sa vie personnelle, en dehors de la télé et la radio
“Je suis très heureux” : Eliot Deval (Europe 1/CNews) évoque sa vie personnelle, en dehors de la télé et la radio
21 décembre 2025
EXCLU Deux ans après sa victoire dans Koh-Lanta, Frédéric Khouvilay a changé de vie professionnelle : "C’est une première et un gros pari"
EXCLU Deux ans après sa victoire dans Koh-Lanta, Frédéric Khouvilay a changé de vie professionnelle : "C’est une première et un gros pari"
3 mars 2026
Dernières actualités
Virée dans la Drôme pour Elsa Bois et Florent Manaudou : combien coûte le repas dans le restaurant où ils ont fait escale ?
Virée dans la Drôme pour Elsa Bois et Florent Manaudou : combien coûte le repas dans le restaurant où ils ont fait escale ?
16 juin 2026
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
16 juin 2026
Dernières news