Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Ménès violemment critiqué chez Estelle Denis : "Quoi que je dise, j'ai tort"

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Viré de Canal+ l'été dernier après des accusations d'harcèlement, Pierre Ménès ne semble plus être le bienvenu sur les plateaux télé. Invité dans "L'Instant de Luxe", le consultant en football a expliqué qu'il avait été blessé par le comportement de ses confrères lors de sa venue dans l'émission "Estelle à Midi".

Malgré les coups durs, Pierre Ménès peut compter sur son amie et collègue de longue date, Estelle Denis. Invité sur le plateau d'Estelle à Midi la semaine dernière, le consultant en ballon rond qui a été viré de Canal+ après des accusations d'harcèlement, a expliqué que son passage dans l'émission a été une épreuve. Face à Jordan de Luxe, mardi 12 octobre 2021, le quinquagénaire a déclaré que sa venue n'a pas été vue d'un bon oeil par l'équipe de son amie. "Je pense que c'est plutôt l'agressivité de ses chroniqueurs qui a fait ça. Thierry Moreau, notamment. Ils y sont allés très fort. Ça m'a beaucoup blessé. Je ne m'attendais pas à ça. Je vais dans une émission d'Estelle, je ne m'attends pas à de la bienveillance, hein, mais je m'attendais à une forme d'équité, qu'il n'y a pas eu", a-t-il fait savoir au jeune journaliste qui officie sur Télé Star.

Chez Estelle Denis, le chroniqueur de 58 ans s'est épanché sur sa participation au documentaire de Marie Portolano, Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, et s'est excusé. "Je m'excuse auprès de Francesca (Antoniotti), quand j'ai revu la scène du baiser, ça m'a choqué", a-t-il indiqué dans Estelle à Midi.

Des propos qui n'ont pas suffi aux membres de l'équipe, qui ont pris Pierre Ménès à parti. Mais ce dernier ne s'est pas laissé faire : "Je me suis défendu, je me suis même fâché à un moment. Mais il faut que j'arrive à comprendre que dans cette histoire, quoi que je fasse, que je dise ou ne dise pas : j'ai tort. Mais ce n'est pas facile à admettre. Alors qu'au fond de toi tu penses que, évidemment, tu as merdé sur certains points, mais que ça ne mérite en aucun cas le déferlement de haine qu'il y a." Celui qui officiait dans Canal Football Club vient de lancer sa plateforme numérique, Pierrot Football Club, sur laquelle on retrouvera des reportages, interviews et talk-show autour de l'univers footballistique.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image