Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Richard : Son petit-fils, Arthur Defays, est une bombe atomique !

Pierre Richard : Son petit-fils, Arthur Defays, est une bombe atomique !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Dans la famille de Pierre Richard, je voudrais... le mannequin ! Papa de deux enfants, grand-père de six petits-enfants, le comédien est tout simplement entouré d'artistes.

La fibre artistique, ils ont tous ça dans le sang dans la famille. Pierre Richard, qui fait rire la France entière depuis l'année 1958, et son premier rôle au cinéma, a transmis de jolies choses au public. Il a, surtout, fait passer sa drôlerie et son talent aux générations futures. Le 19 février 1960, le drôlissime grand blond avec une chaussure noire a épousé la danseuse Danielle Minazzoli, qu'il avait rencontrée sur les bancs de l'Académie Charles Dullin de Paris, et il a fondé avec elle un clan composé de personnages fantasques et créatifs.

Pierre Richard est effectivement papa de deux garçons devenus musiciens : Christophe, né en 1960, qui est contrebassiste, compositeur pour le cinéma et le théâtre, et directeur général de la société Vins Pierre Richard, et Olivier, né en 1965, qui est saxophoniste - il fait partie du duo Blues Trottoir et a accompagné son père sur scène dans la pièce de théâtre Franchise postale. Parmi les petits-enfants de Pierre Richard, on retrouve également certaines âmes sensibles comme la sienne. Celle de Maë Defays, notamment, puisqu'elle est chanteuse de musique soul/jazz, et Arthur Defays, qui a pris la relève de papy en devenant acteur et mannequin.

Âgé de 30 ans, Arthur Defays a déjà fait ses armes dans le milieu du septième art. Le jeune homme a débuté sa carrière en 2011 en interprétant Johnny Hallyday jeune dans le film Cloclo, de Florent-Emilio Siri. Il a, ensuite, été aperçu dans la série Loin de chez nous, dont les épisodes étaient diffusés sur France 4, dans Les petits meurtres d'Agatha Christie, dans Cuisine interne, mais également dans Le renard jaune, Les compagnons de la Pomponette, Rouges étaient les lilas et Un profil pour deux, de Stéphane Robelin, dans lequel jouait son grand-père Pierre Richard. Doté d'un physique très avantageux, Arthur est roi des grands écrans ainsi que des catwalks. Il a déjà défilé pour John Galliano, Alexis Mabille, Lanvin ou encore pour le défunt créateur Thierry Mugler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image