Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pink en deuil : son père est mort, emporté par la maladie

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Jim Moore, père de la chanteuse Pink et vétéran américain de la guerre du Vietnam, est décédé d'un cancer de la prostate, comme l'a tristement appris sa célèbre fille sur les réseaux sociaux, le 27 août 2021.

Le père de Pink, Jim Moore, est mort le jeudi 26 août 2021 après une longue bataille contre le cancer de la prostate. La chanteuse de 41 ans a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram, tout en dévoilant plusieurs photos de ce vétéran de la guerre du Vietnam. "Pour toujours", a écrit l'artiste.

Un jour avant le décès de son papa, Pink a publié une photo d'eux chantant ensemble sur les réseaux sociaux. Celle-ci datait de 2006, lors d'un concert à New York où ils chantonnaient I have seen the rain, balade composée durant son temps au Vietnam.

L'état de santé de son père Jim Moore semble avoir décliné alors qu'il venait de terminer la deuxième partie de son traitement en chimiothérapie pour son cancer de la prostate. En juillet dernier, le papa de Pink avait même un moral à toute épreuve. "Voici mon père, apeuré et souffrant, avec l'amour de sa vie, Grace et qu'est-il en train de faire ? Il sourit. Il fait des blagues. Il remonte le moral de tout le monde (...) C'est incroyable de te voir siffloter en enfer", avait écrit la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Depuis toujours, Jim Moore a été l'un des plus grands - si ce n'est le plus fervent - admirateur de sa fille. "Rien n'est meilleur et plus fou que de la voir faire ça. Elle disait qu'elle allait être chanteuse lorsqu'elle était enfant, et elle savait de quoi elle parlait !", avait confié le vétéran américain au Philadelphia City Paper en 2000, au début de la carrière internationale de Pink.

Jim Moore laisse derrière lui son épouse, Grace Lilleg Moore, ses enfants Pink et Jason Moore ainsi que leurs quatre petits-enfants dont Willow (10 ans) et Jameson (4 ans), les deux enfants de la chanteuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image