Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Pink a retouché son testament : confidences franches sur son expérience du coronavirus

Pink a retouché son testament : confidences franches sur son expérience du coronavirus
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
La chanteuse américaine est revenue sur son long combat contre le coronavirus, qu'elle a contracté au début de la pandémie en mars 2020. Aujourd'hui sortie d'affaire, Pink raconte cette terrible épreuve et les moments de désespoir où elle pensait ne pas en réchapper.

C'est une maladie qui a touché de nombreuses stars à travers le monde. À l'instar de Tom Hanks et sa femme aux États-Unis ou bien de Moundir en France, Pink a été très durement touchée par le virus qui impacte nos vies depuis plus d'un an maintenant. Elle n'a d'ailleurs pas été la seule dans sa famille, puisque son petit garçon, Jameson, âgé de 3 ans, a lui aussi subi de plein fouet la maladie.

Une situation terrible à vivre pour la femme de Carey Hart, qui s'était confiée à l'époque dans l'émission d'Ellen DeGeneres et qui est revenue sur cet épisode terrible sur les ondes de Heart Radio lundi 3 mai 2021. Complètement abattue par la maladie, Pink a révélé avoir envisagé le pire. "Ça va paraître fou, mais quand on a eu le covid l'an dernier, très tôt en mars, c'était vraiment très très dur et j'ai réécrit mes dernières volontés", a-t-elle expliqué à l'animateur. Un changement dans son testament motivé par une peur bleue de mourir lors des prémices de la pandémie ayant déjà emporté 3,2 millions de personnes à travers le monde.

Le mari et la fille de Pink, Willow, ont par chance échappé au virus, mais la chanteuse, face à la situation désespérée dans laquelle elle était plongée avec son fils, a pensé que le pire pouvait arriver. " À un moment, j'ai pensé que c'était fini pour nous, alors j'ai appelé ma meilleure amie et je lui ai demandé de dire à Willow à quel point je l'aimais", a-t-elle confessé.

"C'était tellement effrayant et vraiment dur"

À la suite de cette expérience traumatisante, l'interprète de So What s'est servie de ces moments difficiles pour écrire sa chanson All I Know So Far dans laquelle un parent parle à ses enfants pour la dernière fois. "C'était tellement effrayant et vraiment dur qu'en tant que parent, tu penses à ce que tu vas laisser à tes enfants. Est-ce qu'ils vont s'en sortir dans ce monde ?", précise la chanteuse qui a récemment connu des difficultés dans son couple.

Malgré la situation terrible qu'a traversé la chanteuse, les choses vont beaucoup mieux aujourd'hui et Pink prépare un prochain album qui devrait sortir à la fin du mois, une très bonne nouvelle pour tous ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image