Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink le crâne rasé : la chanteuse se dévoile en photo

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Sur son compte Instagram, la populaire chanteuse américaine Pink a surpris ses millions de fans en dévoilant sa nouvelle tête. La star s'est rasé le crâne ! "Lâcher prise", a-t-elle commenté.

Après l'actrice Evangeline Lilly, c'est au tour de la chanteuse Pink d'opter pour un crâne rasé. Jeudi 5 décembre 2019, elle s'est manifestée sur son compte Instagram suivi par 7,3 millions d'abonnés pour dévoiler sa nouvelle tête, postant une photo et un commentaire.

"Lâcher prise", a sobrement écrit en légende l'interprète des tubes Family Portrait, So What, What About Us, Try ou encore Walk Me Home. Pink apparaît la tête penchée, dévoilant un crâne rasé, des touffes de cheveux entre ses mains. Touffes que l'on retrouve aussi au sol dans une autre photo postée dans sa story. Ce changement de style radical a suscité beaucoup de réactions, notamment chez les stars. "Jumelles !!!!", a écrit l'actrice Selma Blair, elle aussi le crâne rasé depuis quelques mois en raison de sa maladie. "Le truc le plus libérateur", a commenté l'actrice Kate Hudson. Quant à son mari le sportif Carey Hart, il a approuvé ce style capillaire : "J'adore !!!!!!!"

Pink, aujourd'hui âgée de 40 ans, n'a jamais eu peur d'affirmer son style, refusant catégoriquement de se plier aux exigences de l'industrie du show-business qui veut que les femmes soient systématiquement des objets de désir à travers leurs vêtements, leurs coupes, etc. Un sujet qu'elle évoquait déjà dans le clip moqueur de Stupid Girls en 2006, s'en prenant à celles qui ne vivent que pour leur apparence... D'ailleurs, elle fait en sorte d'élever ses enfants de manière à ce qu'ils soient qui ils veulent. Sa fille Willow, 8 ans, a ainsi elle aussi opté pour des cheveux rasés sur le côté. Quant au petit Jameson, 2 ans, il a pour le moment des cheveux mi-longs et est encore trop jeune pour décider par lui-même.

A noter que Pink a sorti cette année un nouveau disque intitulé Hurts 2B Human, rapidement classé en tête des ventes aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel