Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pippa Middleton : Bientôt un nouveau bébé dans la famille

Pippa Middleton : Bientôt un nouveau bébé dans la famille
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Pippa Middleton promène son fils Arthur en poussette dans les rues de Londres le 16 décembre 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pippa Middleton promène son fils Arthur en poussette dans les rues de Londres le 16 décembre 2019.
Mariée depuis 2017 à James Matthews, Pippa Middleton a pour beau-frère Spencer Matthews. Ce dernier est en couple avec l'animatrice irlandaise Vogue Williams. Spencer Matthews et Vogue Williams viennent d'annoncer qu'ils attendent leur deuxième enfant.

En septembre 2018, lorsque Pippa Middleton était enceinte de son fils Arthur, elle avait vu la naissance d'un autre garçon survenir quelques semaines avant son accouchement. Il s'agissait de celle de Theodore, le fils de son beau-frère Spencer Matthews et de sa femme Vogue Williams. Un an et demi après la naissance de ce premier enfant, le couple annonce que la famille va prochainement s'agrandir à nouveau.

Comme pour la première grossesse, Spencer Matthews et Vogue Williams ont choisi de réserver l'exclusivité de la grande annonce au magazine Hello ! L'entrepreneur britannique de 31 ans, connu son addiction passée à l'alcool, et l'animatrice irlandaise de 34 ans, mariés depuis 2018, ont tourné une vidéo publiée sur la page Instagram d'Hello ! "Salut tout le monde, nous avons une super news à annoncer", teasent-ils avant que des images de leur séance photos avec leur fils Theodore ne soient proposées. Theodore aura une grande soeur puisque le bébé porté par sa maman est une fille.

Vogue Williams en est à 5 mois et demi de grossesse et était donc enceinte lors des vacances de fin d'année en famille sur l'île de Saint-Barthélemy, avec Pippa Middleton notamment. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour cette grossesse puisque l'animatrice et mannequin est atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, maladie endocrinienne la plus fréquente chez les femmes en âge d'avoir des enfants. Mais ce diagnostic n'entache en rien sa joie d'être à nouveau maman. "Nous sommes ravis. C'est si excitant mais aussi un peu effrayant de savoir que nous allons avoir un autre bébé. Mais il n'y a aucun doute que je me sens chanceuse d'en avoir un autre", a-t-elle confié à Hello ! L'animatrice a également révélé que Spencer et elle essayaient d'avoir un enfant depuis l'été dernier, mais qu'ils avaient décidé d'attendre plus longtemps que la fois précédente pour annoncer cette nouvelle grossesse.

Arthur, le fils de Pippa Middleton et de James Matthews, va donc avoir une nouvelle cousine dans quelques mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image